Aramisauto Aramisauto Contactez-nous 09 72 72 20 02

Comment pouvons-nous vous aider ?

Quelle Fiat 500 choisir ?

La troisième génération de Fiat 500 est sortie en 2007. Un restylage a ensuite été effectué en 2016. Il s’agit d’une petite citadine à deux portes disponible en version cabriolet. C’est un moteur thermique qui rugit sous le capot de ces modèles. Depuis l’année 2020, une nouvelle Fiat 500 est venue enrichir la gamme d’une motorisation 100% électrique.


Présentation des différentes finitions de la Fiat 500 à motorisation thermique


Il est encore possible de trouver des modèles de Fiat 500 diesel dans la rubrique Fiat 500 d’occasion reconditionnée chez Aramisauto. Les blocs diesel qui étaient disponibles sur les Fiat 500 d’occasion sont des 4-cylindres 1.3 litre Multijet 16v S&S, d’une puissance de 75 ou 95 chevaux, associés à une boîte de vitesses manuelle. Mais cette motorisation est désormais abandonnée par le constructeur automobile italien.


Les moteurs essence délivrent, quant à eux, des puissances de 69, 85 ou 105 chevaux. Ils sont couplés à une boîte mécanique ou automatique. De nouvelles finitions sont proposées sur les dernières Fiat 500 en date. Elles viennent en remplacement des précédentes Pop, Lounge, et autres Rockstar. Voici un bref aperçu de l’équipement de série selon les niveaux de finition.


Fiat 500 Pop


L’équipement multimédia de la Fiat 500 Pop peut être commandé vocalement ou à partir du volant. Un kit mains-libres Bluetooth et une prise USB permettent d’avoir accès aux applications Antroid auto ou Carplay. Un écran tactile, une radio numérique DAB et six haut-parleurs complètent la dotation de ce système UConnect. Un dispositif d’assistance au démarrage en côte, un limiteur de vitesse et le mécanisme “Follow Me Home” facilitent la conduite.


Des feux de jours à LED, des phares halogènes et des rétroviseurs électriques constituent les détails de la carrosserie extérieure. À bord, l’on note la climatisation manuelle, les vitres électriques et le volant en cuir réglable en hauteur. Les systèmes de sécurité, enfin, sont en nombre. Citons, entre autres, l’aide au freinage d’urgence, l’antipatinage, et l’antidémarrage électronique, qui s’ajoutent aux traditionnels ABS, BA S, EBD et ESP.


>> Voir les offres de Fiat 500 Pop


Fiat 500 Sport


Le modèle Sport s’enrichit de l’interface Media, du régulateur de vitesse et d’une ceinture de vitrage chromée. Le siège conducteur est ici réglable en hauteur, et des phares antibrouillard sont ajoutés à l’avant.


>> Voir les offres de Fiat 500 Sport


Fiat 500 Dolcevita Plus


Sur la Dolcevita Plus, le toit ouvrant électrique panoramique avec double velum fait son apparition. Ce modèle est également équipé d’un radar de recul, pour faciliter le stationnement.


Fiat 500 Hey Google


Par rapport à la Fiat 500 Sport, la finition Hey Google est dotée en plus de services connectés, de la commutation automatique des phares et des essuie-glaces, et d’un volant sport.


Fiat 500 Dolcevita


Enfin, la Dolcevita se caractérise par sa calandre chromée. Par rapport à la version Dolcevita Plus, elle dispose de la climatisation automatique, d’un filtre à pollen et d’inserts chromés sur le tableau de bord. Le pommeau du levier de vitesses et la sellerie en cuir font de cette voiture l’offre haut de gamme de toutes les finitions de la Fiat 500.


>> Voir les offres de Fiat 500 Dolcevita


Présentation des différentes finitions de la Fiat 500 à motorisation électrique


La nouvelle Fiat 500 100% électrique est proposée avec un électromoteur de 70 ou 87 kW, soit 95 ou 118 chevaux. La capacité de la batterie associée est respectivement de 23.8 ou 42 kWh, pour une autonomie de 240 ou 320 km en cycle WLTP. Les niveaux de finition proposés sont les suivants : Action, Passion, Icône et Icône Plus.


Vous pouvez consulter l’exhaustivité des équipements disponibles sur chaque version depuis les fiches auto correspondantes sur Aramisauto.com.


Achetez votre nouvelle Fiat 500 sur Aramisauto, pour une transaction en toute sérénité !


Nous vous proposons un outil comparatif en ligne sur le site, qui vous permet de mettre en parallèle différentes finitions ou séries spéciales de la Fiat 500. Ainsi pouvez-vous visualiser en un rapide coup d’œil ce qui différencie tel modèle par rapport à tel autre.


En outre, acheter une Fiat 500 sur Aramisauto s’accompagne de nombreux avantages. Les citadines neuves & 0 km sont couvertes par la garantie Fiat, et nous pouvons compléter cette dernière jusqu’à 36 mois de plus si vous le souhaitez. Quant aux Fiat 500 d’occasion, elles sont garanties deux fois. D’abord “satisfait ou 100% remboursé”, pendant 30 jours ou 1 000 km. Ensuite “0 frais d’entretien”, durant 12 mois ou 15 000 km.


Il s’agit par ailleurs de Fiat 500 d’occasion reconditionnées. Cela signifie qu’elles sont passées dans notre usine auto pour y être contrôlées en 200 points, avant que toutes leurs pièces d’usure soient remplacées à neuf.


Vous pouvez enfin utiliser l’outil de simulation de crédit auto en ligne. Celui-ci vous offre la possibilité de définir les critères d’apport, de mensualité, de kilométrage ou de durée du financement qui vous conviennent le mieux.

Cette réponse répond-elle à votre question ?
Merci pour votre réponse
Proposé par