Aramisauto Aramisauto Contactez-nous 09 72 72 20 02

Comment pouvons-nous vous aider ?

Quelles sont les différents modèles de Citroën C3 ?

C’est en 2016 que la troisième génération de Citroën C3 voit le jour. Une nouvelle version du modèle restylé est commercialisée quatre ans plus tard. Ce véhicule est une citadine polyvalente à 5 portes, qui se caractérise par un design original, avec pas moins de 97 combinaisons personnalisables à l’extérieur ! Le confort intérieur de cette nouvelle Citroën est optimisé par la présence de sièges à la mousse plus dense et à des suspensions agréables.


Enfin, une douzaine d’équipements d’assistance à la conduite sont embarqués de série. Attention, même si elles portent des appellations proches, il ne faut pas confondre les citadines C3 avec les C3 Aircross, qui sont des SUV urbains.


La Citroën C3 : personnalisable au possible


Une C3 bleue ? Une C3 noire ? La troisième génération de Citroën C3 se distingue par ses multiples options de personnalisation de couleurs et d’ambiances. L’on dénombre 7 teintes de carrosserie, 4 Packs Color, 4 coloris de toit, complétés par 3 décors différents, et enfin 3 ambiances à bord. De quoi offrir 97 possibilités de combinaisons différentes !


L’habitabilité intérieure est prévue pour loger confortablement 5 personnes. Des sièges au matelassage plus épais offrent aux places avant, à la fois un bel aspect, mais aussi un agréable confort, notamment au niveau lombaire. Ce sont ces mêmes sièges qui équipent la nouvelle génération de modèles Citroën Aircross.


Le coffre dispose d’une capacité de 300 litres, pouvant être portée à 922 litres en rabattant les sièges. Les dimensions de ces citadines sont les suivantes : 4.00 m de longueur, sur 1.47 m de hauteur, 1.75 m de largeur et 2.54 m d’empattement.


Les finitions de la Citroën C3

La gamme C3 du constructeur automobile français est riche de plusieurs niveaux de finition. Vous pouvez consulter les détails de chaque version sur la fiche auto correspondante sur le site d’Aramisauto. De la plus petite option à l’équipement le plus essentiel, chaque véhicule vous est présenté sous toutes ses coutures, photos à l’appui. Voici une petite présentation des points forts de chaque finition :


La Citroën C3 Live

Le siège conducteur réglable en hauteur, le volant réglable également en hauteur, ainsi qu’en profondeur, des vitres avant électriques... tels sont les éléments de confort disponibles sur les voitures C3 d’entrée de gamme.


Une radio numérique DAB avec 4 haut-parleurs, un kit mains-libres Bluetooth et un ordinateur de bord constituent l’offre multimédia. L’extérieur se caractérise par la présence de projecteurs à LED, de jantes de 15 pouces et de coques de rétroviseurs extérieurs de couleur Noir Brillant.


Enfin, la dotation en équipements de sécurité et d’aide à la conduite est remarquable. Citons entre autres l’aide au démarrage en pente, le limiteur et régulateur de vitesse, l’alerte de franchissement de ligne et le système de reconnaissance des panneaux de signalisation.


>> Voir les offres de Citroën C3 Live



La Citroën C3 Feel

Par rapport au modèle Live, la finition Feel de la C3 reçoit la climatisation, des feux diurnes à LED et des rétroviseurs extérieurs électriques et dégivrants. Ces voitures se distinguent par des élargisseurs d’aile en bas de caisse, de couleur Noir Mat.


>> Voir les offres de Citroën C3 Feel



La Citroën C3 Shine

Sur les voitures du nouveau modèle haut de gamme, apparaissent des lève-vitres avant électriques et séquentiels, ainsi que la climatisation automatique. À l’extérieur, le toit en deux couleurs, des airbumps Black avec gélule couleur Blanc Banquise et des rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement sont trois des éléments qui rendent la finition Shine différente des autres.

Les équipements multimédia disponibles sur le véhicule sont un GPS connecté avec écran tactile de 7 pouces, le système Mirror Screen et 6 haut-parleurs, en complément de l’installation présente sur la C3 Live. L’habillage intérieur est enrichi par de la croûte de cuir enveloppant le volant et le pommeau du levier de vitesses.


>> Voir les offres de Citroën C3 Shine



Les motorisations disponibles sur la Citroën C3


La finition Live abrite un bloc PureTech S&S essence de 83 chevaux. Il est associé à une boîte de vitesses manuelle à 5 rapports (BVM5). Ce même moteur est proposé sur la C3 Feel, en plus d’un BlueHDi diesel de 100 chevaux en BVM6. Quant à la version haut de gamme, le choix est disponible entre ces deux dernières motorisations, ainsi qu’un PureTech 110 S&S en BVM6 ou une boîte automatique à 6 vitesses.


Découvrez tous les modèles de Citroën C3 sur le site d’Aramisauto


Sur le site d’Aramisauto, vous pouvez trouver un grand choix de Citroën C3 disponibles, que ce soit la nouvelle version ou la précédente en occasion reconditionnée. Nos voitures neuves & 0 km sont couvertes par la garantie Citroën, que nous pouvons étendre jusqu’à 36 mois à votre demande.


Quant aux C3 d’occasion reconditionnées, elles sont garanties satisfait ou 100% remboursé durant 30 jours ou 1 000 km, puis 0 frais d’entretien sur une période de 12 mois ou 15 000 km. Ces automobiles sont de plus dûment vérifiées en 200 points dans notre usine de reconditionnement, et toutes leurs pièces d’usure sont remplacées à neuf.

Cette réponse répond-elle à votre question ?
Merci pour votre réponse
Proposé par