Contactez-nous 09 72 72 20 02
104

voitures neuve et d'occasion Opel en vente

Trier Tri par défaut
Tri par défaut
Prix croissant
Prix décroissant
Mensualité croissante
Mensualité décroissante
Remise/Ecart
Kilométrage croissant
Kilométrage décroissant
Année la plus récente
Nouvel arrivage
Promo
match C3 208
cer
reprise

Vous ne trouvez pas le véhicule de vos rêves ?

Créez une alerte et soyez prévenu dès que des voitures correspondantes à vos recherches sont ajoutées !

Profitez des très nombreuses offres d’Opel hybrides proposées sur Aramisauto !

La première Opel hybride est la berline Ampera. Elle fut commercialisée en France entre 2010 et 2015. Après cinq années de disette, le constructeur allemand a sorti un nouveau véhicule hybride rechargeable, l’Opel Grandland. Elle sera suivie un an plus tard, par la version hybride rechargeable de l’Opel Astra. Aramisauto vous présente les deux modèles !

L’un comme l’autre des modèles d’Opel hybride est rechargeable sur une borne, à l’instar d’une voiture électrique. En effet, il est possible de rouler exclusivement avec l’énergie électrique durant quelques dizaines de kilomètres, sans utiliser le moteur thermique. Dans le cadre de trajets quotidiens domicile/travail se situant dans cette marge, l’économie de carburant est ainsi appréciable par rapport à un véhicule équivalent à énergie Diesel ou essence.

Opel Astra hybride rechargeable

Il s’agit de la version hybride rechargeable de la berline thermique éponyme. L’Opel Astra est commercialisée en France en 2021 sur la plateforme commune à la Peugeot 508 hybride rechargeable. Cela marque ainsi la nouvelle appartenance de la marque allemande au Groupe français PSA.

Le capot de cette nouvelle voiture dissimule un moteur PureTech essence 1.6 l d’une puissance de 180 chevaux. Il est associé à un bloc électrique de 80 kW. Le tout équivaut à une puissance cumulée de 225 chevaux, couplée à une boîte de vitesses automatique à 8 rapports. Niveau batterie électrique, la capacité est de 11,8 kWh, offrant une autonomie d’une quarantaine de kilomètres.

Opel Grandland X hybride rechargeable

L’Opel Grandland X Hybrid4 est disponible à l’achat en France depuis 2020. Ce SUV dispose de caractéristiques communes avec la Peugeot 3008 hybride rechargeable, toujours dans le même souci de synergie entre les différents véhicules du Groupe PSA, toutes marques confondues. La capacité de la batterie est de 13,2 kWh, autorisant 57 kilomètres d’autonomie en cycle WLTP. Deux versions sont disponibles, toutes deux avec une boîte automatique EAT à 8 vitesses :

  • L’Opel Grandland X Hybrid à deux roues motrices, qui est propulsée par un 4-cylindres PureTech essence 1.6 l de 200 chevaux. Ce bloc est associé à un moteur électrique de 81 kW, offrant au total, une puissance de 225 chevaux.
  • L’Opel Grandland X Hybrid4 à transmission intégrale. Ce sont deux moteurs électriques de 81 kW répartis sur les essieux avant et arrière qui composent le groupe motopropulseur, en association avec le même bloc 1.6 PureTech 200. La puissance cumulée s’élève à 300 chevaux.

Côté finitions, le choix est possible entre la Grandland X Hybrid4 Elite ou la Grandland X Hybrid4 Ultimate. Voici un bref aperçu des points forts de chacune :

  • Opel Grandland X Hybrid4 Elite. La finition Elite reprend les mêmes équipements de série de la Grandland Design Line thermique. S’y ajoutent un écran tactile de 8 pouces avec GPS et Bluetooth. Le confort intérieur est amélioré par la présence d’un accoudoir central, d’une trappe à skis et d’une commande pour rabattre le dossier depuis le coffre. Côté extérieur, les jantes alliage de 19 pouces sont en couleur et les phares LED sont directionnels. Le volant sport est à méplat. Le levier de vitesse est à commande électrique, et il est possible à l’automobiliste de sélectionner le mode de conduite. De nombreuses fonctions sont intégrées dans le cadre de l’offre “Caméra et radar Opel Eye”, proposée de série. Il s’agit de l’alerte au changement de voie, de l’alerte anticollision, du freinage automatique d’urgence avec détection des piétons, ou encore du dispositif d’avertissement anti-somnolence.
  • Opel Grandland X Hybrid4 Ultimate. La version Ultimate est la plus haute de la gamme. Elle complète l’offre précédente par une sellerie en cuir, ainsi que des sièges avant ergonomiques et chauffants. Les pédales sont en aluminium, pour accentuer le côté sportif, et des phares antibrouillard sont disposés à l’avant.

Dans la rubrique d’occasion reconditionnée ou dans celle dédiée aux Opel neuves & 0 km du site d’Aramisauto, vous bénéficiez de voitures plusieurs fois garanties. Tout d’abord, elles sont garanties au meilleur prix, comparativement à celui qui est pratiqué par les autres professionnels de l’auto pour des modèles équivalents. Et nous remboursons la différence à défaut.

Ensuite, l’Opel hybride neuve & 0 km bénéficie de la garantie constructeur, que nous vous proposons de prolonger sur demande.

Nous garantissons que chaque Opel hybride d’occasion a été contrôlée en 200 points, et que ses pièces d’usure ont été changées.

Nous garantissons chaque Opel hybride d’occasion reconditionnée sur la base de la formule “satisfait ou 100% remboursé”, pendant 30 jours ou 1 000 km après l’achat.

Nous garantissons chaque Opel hybride d’occasion reconditionnée sur la base de la formule “0 frais d’entretien”, pendant 12 mois ou 15 000 km après l’achat.

Il ne vous reste plus qu’à choisir votre nouvelle voiture en usant de tel ou tel filtre pour vous constituer une liste personnalisée. Nous vous proposons d’effectuer une simulation de crédit en ligne, en indiquant vos propres critères d’importance entre apport, kilométrage, mensualité ou durée. C’est sans engagement !