Aramisauto Aramisauto Contactez-nous 09 72 72 20 02

Comment pouvons-nous vous aider ?

Quel prix pour une voiture Toyota C-HR d’occasion ?

La Toyota C-HR est un SUV compact qui se démarque de ses concurrents par ses lignes affirmées et dynamiques. Sa première mise en circulation date de 2016 et elle a connu un restylage pour le phase II en 2019. Parmi toutes les offres sur le marché, quel prix pour une voiture Toyota C-HR occasion ?


Quelles sont les caractéristiques de la Toyota C-HR ?

Vous souhaitez acquérir un crossover familial et vous optez pour le SUV Toyota C-HR d’occasion. Pour les divers modèles existants depuis 2016, vous aurez le choix entre différentes motorisations, hybride ou essence, entre un véhicule 2 ou 4 roues motrices et aux finitions et options nombreuses.

Ainsi vous pourrez sélectionner votre prochaine voiture en fonction de vos besoins et de vos envies.

La motorisation

Pour les modèles avant 2019 :

  • 116 ch Turbo avec une boîte de vitesses manuelle 6 rapports
  • 116 ch Turbo AWD avec une boîte automatique CVT

Pour les modèles après 2019 : quelle Toyota hybride choisir ?

  • 1.8 122 ch Hybride, boîte CVT avec une consommation moyenne de 4,8 l/100 km (valeurs en cycle WLTP), des émissions de CO2 de 109 g/km et une puissance fiscale de 4 ch.
  • 2.0 184 ch Dynamic Force Hybride, CVT, 5,3 l/100 km, des émissions de 119 g/km et une puissance de 7 ch.

Les finitions

Elles se trouvent au nombre de 5 et proposent des équipements de plus en plus haut de gamme.

La finition de base, Dynamic, apparaît très complète avec les aides à la conduite, les éléments de sécurité, de confort et d’esthétique. Avec les années, les dernières technologies ont permis d’améliorer encore l’expérience du conducteur et de ses passagers.

Les autres finitions, Édition, Graphic, Distinctive et Collection, vous permettent de découvrir la Toyota CH-R dans plusieurs versions, qui correspondent à vos désirs.

Quel prix pour une voiture Toyota C-HR d’occasion ?

Il est possible de trouver une Toyota C-HR sur le marché de l’occasion. Son prix varie en fonction de son année de mise en circulation, de son kilométrage, de son moteur, de sa boîte de vitesses et des finitions.

Avant votre achat, renseignez-vous sur les équipements de votre future voiture d’occasion. Vous pouvez décider de privilégier :

  • une climatisation automatique,
  • un GPS
  • un système bluetooth
  • un régulateur de vitesse
  • une caméra de recul
  • une sellerie cuir
  • une version sport.

Si vous préférez un modèle datant d’avant 2019, vous aurez donc le choix entre les moteurs essence ou l’hybride, entre une boîte de vitesses manuelle ou automatique. Cela correspond aux principales différences entre les deux phases.

Si votre Toyota C-HR d’occasion a été mise en circulation au moins en 2019, vous n’aurez le choix qu’entre deux moteurs hybrides, essence et électricité. Ils bénéficient d’une boîte automatique et du certificat Crit’Air, qui indique la classe environnementale de votre automobile. Ces motorisations permettent de réduire les émissions de CO2, responsables des changements climatiques.

Vous pourrez trouver des Toyota C-HR d’occasion à partir de 20 000 euros pour des modèles fiables.


Vous avez fait votre choix entre différents véhicules neufs ou d’occasion de la marque Toyota. Entre l’Avensis, la petite citadine Yaris, l’Aygo, le break Corolla, la Verso, vous avez décidé d’acquérir le SUV Toyota C-HR d’occasion. Mais quand acheter une Toyota ?


En vous rendant sur Aramisauto, sélectionnez les critères essentiels pour vous et bénéficiez de tous les services à votre disposition. Pour un véhicule d’occasion reconditionné, vous profitez d’une garantie d’entretien d’un an ou 15 000 kilomètres. Nous proposons également une livraison dans une de 33 agences sur toute la France, hors Corse, ou directement à votre domicile.


Mais quel est le prix pour une voiture Toyota C-HR d’occasion ?

Tous les modèles neufs 0 km et d’occasion reconditionnés sont détaillés dans une fiche technique, ainsi vous obtenez toutes les informations utiles. De ce fait, vous pouvez sélectionner votre prix maximum dans le comparateur pour avoir accès aux exemplaires qui correspondent à vos souhaits. N’hésitez pas à contacter nos experts pour recevoir des conseils supplémentaires.

Cette réponse répond-elle à votre question ?
Merci pour votre réponse
Proposé par