Aramisauto Aramisauto Aramisauto Contactez-nous 09 72 72 20 02

Venez découvrir nos voitures d’occasion chez Aramisauto !

Aramisauto propose à la vente une large gamme de voitures neuves et de voitures d'occasion reconditionnées de toutes marques. Utilisez notre outil de sélection très performant, qui vous permet de choisir votre nouvelle acquisition sur la base d'informations exhaustives. Nous vous expliquons tout !

Découvrir voitures d'occasion

Trouvez votre bonheur au sein de notre large offre de voitures d’occasion

Acheter une voiture, c’est simple avec Aramisauto, professionnel du marché automobile ! Il suffit simplement de vous connecter sur le site d'Aramisauto, pour trouver votre nouveau véhicule.

Sur la page d'accueil qui apparaît sur votre écran, vous avez la possibilité d'opérer une première sélection de véhicules par catégorie : 4x4, citadine, berline, break, routière, utilitaire, etc. Si vous souhaitez une motorisation électrique, une rubrique vous permet de visualiser en un clic tous les modèles de voitures correspondants. Il en va de même pour les véhicules hybrides neufs ou de seconde main.

Si vous souhaitez une vue d'ensemble plus large, il vous suffit de cliquer sur l'onglet « Achat » pour voir s'afficher de nombreuses annonces vous permettant d'acheter une voiture. Un grand choix vous est alors proposé, englobant toutes les marques disponibles à l'instant T.

Pour filtrer les offres, vous pouvez préciser vos préférences en utilisant les différentes rubriques. Pour une voiture diesel par exemple, il faut cocher la case correspondante dans l'onglet « Carburant & Boîte ». De même, pour obtenir la liste des diesel dans notre offre d’occasions toutes marques, c'est la case « Occasion » située en haut de page à droite qu'il convient de cocher.

Affinez votre sélection de véhicules selon vos préférences

À ce stade, vous pouvez sélectionner la marque de voiture d'occasion reconditionnée qui vous intéresse : Volkswagen, Citroën, Peugeot, Nissan, Renault, etc. Il y en a pour tous les goûts !

Quelle que soit la page sur laquelle vous vous trouvez, vous disposez à tout moment de nombreuses options vous permettant de trier les résultats. Vous pouvez centrer vos choix en spécifiant le nombre maximal de kilomètres parcourus, l'année (ou les années) de première mise en circulation, le nombre de portes, le niveau de prix, etc.

Vous avez également la possibilité d'opérer votre tri par le type de financement (LOA ou crédit auto classique) en ajustant les mensualités et ce, pour les nouveaux modèles, comme pour les véhicules d'occasion reconditionnées.

Les renseignements communiqués sur chacune des fiches donnent une information exhaustive, indispensable pour acheter une voiture en parfaite connaissance de cause. Une première série de caractéristiques apparaît sur la fiche de présentation générale : on y trouve notamment une photo du véhicule proposé, suivie de différentes spécifications relatives au prix de vente, à la mensualité à payer en cas de financement, et au kilométrage. Des symboles représentant les options et les équipements viennent vous apporter des informations complémentaires.

Vous l’aurez compris : Avec Aramisauto, acheter une occasion n'aura jamais été aussi simple et sécurisé !

Le saviez-vous ? Aramisauto vous propose également la reprise de votre ancien véhicule

Si le site d'Aramisauto, spécialiste du marché automobile, vous permet de découvrir nos voitures d'occasion reconditionnées, il donne également la possibilité de vendre votre voiture d'occasion. Nous proposons en effet un service de reprise qui vous permet de vendre votre ancienne voiture en toute transparence. Vous pouvez ainsi estimer vous-même en quelques minutes, le prix des véhicules. Sur cette base, une offre ferme de reprise vous est faite.

Si cette offre vous convient, Aramisauto vous adresse alors sous 24 heures un virement bancaire du montant de l'estimation. Il est ensuite crédité sur votre compte dans le respect des délais interbancaires standards (2 à 3 jours ouvrés). De plus, vous ne vous occupez de rien : ni du passage au contrôle technique, ni des démarches administratives, ni des papiers à rassembler pour la cession d'un véhicule. Simplissime, vous dites ? Alors, n’hésitez plus !