Contactez-nous 09 72 72 20 02
37

voitures neuve et d'occasion Renault Captur en vente

Trier Tri par défaut
Tri par défaut
Prix croissant
Mensualité croissante
Remise/Ecart
Kilométrage croissant
Année la plus récente
Nouvel arrivage
match C3 208
garantie 1 an
liv 24h
reprise

Vous ne trouvez pas le véhicule de vos rêves ?

Créez une alerte et soyez prévenu dès que des voitures correspondantes à vos recherches sont ajoutées !

Découvrez les Renault Captur hybrides proposées sur le site d’Aramisauto !

Dans la foulée de la commercialisation de la seconde génération du Captur, le constructeur automobile Renault a dévoilé sa version SUV hybride en 2021. Il s’agit de la seconde voiture hybride de la gamme Captur, puisqu’une version hybride rechargeable l’a précédée sur le marché un an auparavant. La première est baptisée Renault Captur e-Tech, tandis que la seconde s’appelle Renault Captur e-Tech Plug-in.

Focus sur la Renault Captur hybride non-rechargeable !

Basée sur la même technologie que la Clio e-Tech, la nouvelle voiture hybride de la marque au Losange est propulsée par trois moteurs : un bloc essence et deux moteurs électriques. La boîte de vitesses est automatique multimode, et la puissance cumulée est de 145 chevaux.

La batterie électrique dispose d’une capacité de 1,2 kWh. Il s’agit d’un accumulateur non rechargeable par branchement. Il se régénère exclusivement durant la conduite, lors des phases de freinage et de décélération. Les voitures sont équipées de plusieurs modes de conduite. L’un d’entre eux permet d’obtenir un système récupératif plus puissant.

Ces voitures hybrides démarrent systématiquement en mode électrique, offrant un silence appréciable lors de la conduite en ville. Le constructeur français estime qu’elles peuvent rouler jusqu’à 80% du temps en électrique en milieu urbain. Le gain en consommation affiché est de 40% par rapport aux modèles thermiques équivalents (en cycle WLTP City). Les performances sont de 10,6 secondes pour l’accélération de 0 à 100 km, tandis que l’autonomie en cycle mixte WLTP est de 50 km.

Les voitures hybrides de la gamme Renault Captur sont proposées en France en 4 finitions, auxquelles il convient d’ajouter la finition Captur Business pour les professionnels. Retrouvez la fiche auto détaillée de chacune d’entre elles sur le site d’Aramisauto. Vous pouvez ainsi prendre connaissance de l’exhaustivité des équipements disponibles de série sur chaque véhicule. En voici une petite sélection :

Renault Captur Zen e-Tech

Les voitures hybrides d’entrée de gamme sont bien équipées. Elles disposent notamment de l’aide au démarrage en côte, d’un tableau de bord avec écran numérique de 7 pouces et d’un régulateur de vitesse. La condamnation centralisée des portes, la climatisation automatique et le siège conducteur réglable en hauteur participent au confort intérieur.

Côté design extérieur, l’on note des poignées de porte de la couleur de la caisse, des feux arrière à LED et des enjoliveurs de 17 pouces. Le système multimédia est compatible avec les systèmes Android Auto et Apple CarPlay via Bluetooth.

Sur le plan de la sécurité, enfin, l’anti-blocage des roues ABS, l’alerte de distance de sécurité et le système de reconnaissance des panneaux de circulation sont de série.

Renault Captur Intens e-Tech

En plus des équipements du Captur Zen, la version Intens embarque l’aide au stationnement arrière, la commutation automatique des feux et le système Renault Multi-Sense aux différents modes. Le confort des places avant s’enrichit du réglage en hauteur du siège passager, tandis que le conducteur profite d’un rétroviseur intérieur électrochrome. Les vitres arrière sont surteintées, les feux arrière à LED sont équipés d’un dispositif d’animation 3D et les jantes alliage font 18 pouces. La sécurité est renforcée par la présence d’une alerte de survitesse et par un frein de stationnement électrique. Enfin, le système multimédia accueille un GPS.

Renault Captur RS Line e-Tech

Par rapport à l’Intens, l’offre du Captur RS Line s’enrichit d’une caméra de recul, ainsi que de l'aide au stationnement avant et arrière. Un accoudoir central avec console volante et le dispositif Frameless sur le rétroviseur intérieur agrémentent la position du conducteur. Ces voitures se distinguent par leur volant en cuir, une antenne requin et des jantes alliage de 18 pouces. Quant à l'écran tactile, il passe à 9,3 pouces avec un système audio ARKAMYS.

Renault Captur Initiale Paris e-Tech

La finition haut de gamme du Captur hybride est dotée en plus d’un détecteur d’angle mort, d’une caméra à 360° et de l’assistance au stationnement. Le conducteur est royalement installé sur un siège à réglage électrique et lombaire. Il partage avec son passager le bonheur d’un siège chauffant, tandis que son volant également chauffant ne lui pose pas de problème en hiver. Un chargeur à induction est enfin disponible pour son smartphone.

Choisissez votre Captur hybride selon vos critères sur le site d’Aramisauto par le biais des filtres disponibles. Vous disposez d’une large offre en hybride d’occasion reconditionnée ou en neuf. Les véhicules neufs & 0 km sont couverts par la garantie du constructeur Renault, que nous pouvons étendre jusqu’à 36 mois de plus, si vous le souhaitez. Les garanties offertes sur la voiture d’occasion sont quant à elles, multiples.

Il s’agit d’abord d’une voiture d’occasion reconditionnée. Cela signifie qu’elle a séjourné dans notre usine auto, afin que toutes ses pièces d’usure soient remplacées. Elle y a été également minutieusement vérifiée au niveau de 200 points de contrôle.

Vous avez ensuite la possibilité de tester votre Renault Captur hybride d’occasion reconditionnée durant 30 jours après votre achat, à concurrence de 1 000 km. En cas d’insatisfaction, nous vous la reprenons et vous remboursons intégralement.

Enfin votre Renault Captur hybride d’occasion reconditionnée est garantie “0 frais d’entretien”, durant 12 mois ou 15 000 km. De quoi vous permettre d’en prendre le volant en toute sérénité !