Aramisauto Aramisauto Contactez-nous 09 72 72 20 02

Comment pouvons-nous vous aider ?

Combien coûte une Dacia d’occasion ?

La marque roumaine Dacia, filiale du groupe Renault, propose sur le marché français une gamme de 5 voitures qui répondent aux besoins de tous. En tant que particulier, si vous avez choisi cette marque pour sa fiabilité reconnue et un des meilleurs rapports qualité-prix, vous trouverez facilement votre prochaine automobile. Avant de l’acquérir, vous pouvez vous demander combien coûte une Dacia d’occasion.


Combien coûte une Dacia d’occasion ?

Vous êtes intéressé par l’achat d’une voiture d’occasion et votre décision se porte sur la marque Dacia. Les offres sont nombreuses sur le marché français et vous n’aurez que l’embarras du choix. Les véhicules Dacia connaissent un véritable succès, car ils proposent une fiabilité des moteurs, des équipements de série innovants. Selon vos besoins, vous avez le choix entre une citadine, un SUV, un monospace compact, un break polyvalent ou la dernière née une voiture Dacia tout électrique.

Les motorisations des Dacia sont variées sur le marché de l’occasion. Vous devez vous décider entre l’essence, le diesel, le GPL couplé à l’essence et l’électrique. En fonction de votre budget, voici la liste de véhicules que vous pouvez acquérir :

  • La Dacia Sandero et la Dacia Sandero Stepway d’occasion démarre à moins de 10 000 euros pour la Sandero SCe jusqu’à 18 000 euros pour les modèles les plus récents, à faible kilométrage, aux options nombreuses qui complètent les équipements de série.
  • La Dacia Duster d’occasion peut s’acheter à partir de 11 500 euros à 24 000 euros pour la dernière version très bien équipée. Le moteur a aussi son importance, des différences existent entre le Duster DCi et le moteur essence TCe.
  • La Dacia Lodgy (nommée auparavant Logan) se trouve d’occasion à partir de 10 000 euros pour les plus anciennes jusqu'aux alentours de 20 000 euros.
  • Le prix de la Dacia Jogger d’occasion, ce break au confort de SUV avec 5 portes et 5 à 7 places, commence à 21 000 euros jusqu'à moins de 26 000 euros.
  • La Dacia Spring, la voiture électrique de la marque est récente, mais vous pouvez acquérir des occasions intéressantes à partir de 16 500 euros.

Comment choisir sa Dacia d’occasion reconditionnée sur Aramisauto ?

Aramisauto est un distributeur automobile qui offre un large choix de plus de 3000 voitures neuves et d’occasion reconditionnées disponibles en ligne. Ces dernières ont été révisées et contrôlées sur 200 points dans un des deux centres de reconditionnement automobile en France.

Les voitures d'occasions reconditionnées bénéficient de zéro frais d’entretien pendant 1 an ou 15 000 km, et vous pouvez également étendre cette garantie. Toutefois si vous n’êtes pas conquis, Aramisauto vous fournit une nouvelle garantie 100 % satisfait ou 100 % remboursé. Ainsi, avant 30 jours ou 1000 km, Aramisauto s’engage à vous rembourser intégralement.

Enfin, lorsque vous aurez réalisé votre choix parmi les véhicules d’occasion reconditionnés de la marque Dacia, grâce à l’outil de comparaison, vous pourrez choisir de vous faire livrer au plus tôt en 24 heures, à votre domicile ou dans une de nos 33 agences dispersées en France, hors Corse. Choisissez alors un Duster ou une Sandero d’occasion.

Rendez-vous sur le site, choisissez la marque Dacia, la motorisation, le kilométrage, le prix maximum, le financement, le carburant préféré et la boîte de vitesses manuelle ou automatique, les équipements indispensables (GPS, barres de toit) et même la couleur. Vous aurez alors la vision de toutes les voitures d’occasion disponibles qui répondent à vos critères et chacune possède une fiche technique détaillée.

Vous souhaitez acheter votre prochaine voiture de la marque Dacia, mais vous vous demandez combien coûte une Dacia d’occasion. Sachez que le prix varie en fonction du modèle, de l’année de mise en circulation, du kilométrage, du carburant essence, diesel, GPL ou électrique et au niveau des équipements embarqués. En choisissant Aramisauto pour effectuer votre achat, vous avez la possibilité d’indiquer vos préférences et de trouver des modèles Dacia d’occasion reconditionnés, Sandero ou Duster entre 10 000 euros et 26 000 euros. N’hésitez pas à faire appel aux experts qui restent à votre disposition pour vous prodiguer les meilleurs conseils.

Cette réponse répond-elle à votre question ?
Merci pour votre réponse
Proposé par