Nous reprenons votre voiture au meilleur prix garanti ! En savoir plus
Aramisauto Aramisauto Contactez-nous 09 72 72 20 02

Comment pouvons-nous vous aider ?

Quelles solutions de financement pour une Citroën d'occasion ?

Pour l’achat de votre nouvelle Citroën d'occasion reconditionnée, faites le choix d’une des solutions de financement proposées par Aramisauto. Que ce soit dans le cadre d’un crédit auto ou de contrats de leasing, ceux-ci sont adaptés à vos impératifs et à vos besoins !

Sommaire :

  • Le crédit auto selon Aramisauto pour financer votre Citroën d’occasion
  • La LOA pour financer votre Citroën d’occasion
  • La LLD pour financer votre Citroën d’occasion

Le crédit auto selon Aramisauto pour financer votre Citroën d’occasion

Le financement de votre voiture chez Aramisauto peut s’effectuer à travers un crédit auto. Ce dernier diffère d’un crédit classique, puisque vous bénéficiez de nombreux avantages supplémentaires.

Nos contrats de crédit auto sont en effet adaptés à vos besoins. A titre d’exemple, vous avez la possibilité d’emprunter une partie ou la totalité du prix d’achat de votre future voiture. Vous disposez également de toute latitude pour verser ou ne pas verser d’apport personnel.

Côté transparence, ces solutions de financement ne comportent pas de frais à ajouter, ni de pénalité à verser en cas de remboursement du crédit auto avant le terme, comme c’est le plus fréquemment le cas dans un contrat de crédit classique. Quant au taux appliqué, il est fixe, et nous négocions le meilleur du marché avec nos organismes de financement partenaires en France.

Deux formules de contrats de crédit automobile sont disponibles :

Le crédit auto Access

L’achat de votre voiture via le crédit auto Access vous offre la garantie prix d’achat. Dans ce cadre, vous bénéficierez d’un remboursement total de votre Citroën si celle-ci était définitivement détruite ou volée durant la durée du contrat.

Le crédit auto Zen

En plus de la garantie prix d’achat, le financement automobile par le biais d’un crédit auto Zen comprend plusieurs garanties : la garantie emprunteur, qui s’applique en cas d’invalidité permanente ou de décès du souscripteur, ainsi qu’une extension de garantie, qui couvre tout dysfonctionnement pouvant apparaître sur la voiture.

La LOA pour financer votre Citroën d’occasion

Le leasing ou location avec option d'achat est la solution de financement automobile la plus souvent souscrite en France par les particuliers. Comme pour toutes nos solutions, la LOA est adaptée à vos besoins. C’est en effet, vous qui façonnez ce financement automobile à votre manière : vous pouvez par exemple choisir de verser ou de ne pas verser d’apport personnel. Vous pouvez également fixer une durée de location avec option d'achat déterminée, ainsi que le montant des mensualités.

A la fin de ce contrat de financement auto, vous avez le choix entre différentes solutions : lever l'option d’achat pour devenir propriétaire de votre Citroën, la revendre à un tiers en ayant l’assurance de ne pas perdre d’argent grâce à notre garantie valeur de reprise, ou nous restituer le véhicule. Vous avez alors, sans aucune obligation, la possibilité de renouveler cette solution de financement avec un modèle Citroën plus récent ou mieux équipé.

N’hésitez pas à utiliser l’outil de simulation LOA en ligne afin de trouver la Citroën d’occasion reconditionnée qui entre dans votre budget. Vous disposez pour cela, de différents curseurs sur lesquels agir pour affiner au mieux votre sélection parmi les modèles disponibles : le montant des mensualités, le kilométrage annuel ou la durée du contrat.

La LOA est, de plus, la solution de financement la moins coûteuse, puisque les intérêts ne sont pas calculés sur la somme représentant l’option d’achat.

La LOA est enfin une solution de financement qui offre des garanties aux particuliers comme aux professionnels. Dans le cadre de la formule LOA Serenis par exemple, vous bénéficiez des garanties sur l’emprunt, sur le prix d’achat, sur la valeur de reprise, ainsi que l’extension de garantie telle que décrite ci-dessus, sans oublier l’entretien.

La LLD pour financer votre Citroën d’occasion

La location longue durée (LLD) est une formule plutôt adaptée aux professionnels. Ne permettant pas d’acquérir le véhicule au terme du contrat, la LLD offre l’avantage de pouvoir gérer un parc automobile en fonction des besoins ponctuels. Toutes les garanties sont incluses dans ce contrat, y compris les frais d’entretien.

Cette réponse répond-elle à votre question ?
Merci pour votre réponse
Proposé par