Ouverture exceptionnelle de nos agences dimanche. Prendre rendez-vous.

Aramisauto Aramisauto Contactez-nous 09 72 72 20 02

Comment pouvons-nous vous aider ?

Quelles solutions de financement pour une Nissan d'occasion ?

Un achat auto réfléchi doit être effectué en tenant compte de différents éléments. Si, par exemple, vous souhaitez acheter une Nissan d'occasion, il est recommandé au préalable de calculer le budget que vous souhaitez allouer à cet achat ainsi que les dépenses annexes (assurance, entretien, carburant, etc.). Sans oublier de comparer les différentes solutions de financement possibles en termes de taux ou de durée de contrat, entre crédit auto, location avec option d’achat ou location longue durée. Aramisauto vous aide à y voir plus clair !

Sommaire :

  • Le crédit auto selon Aramisauto pour financer votre Nissan d’occasion
  • La LOA pour financer votre Nissan d’occasion
  • La LLD pour financer votre Nissan d’occasion

Le crédit auto selon Aramisauto pour financer votre Nissan d’occasion

Sur Aramisauto, deux formules de crédit auto vous sont proposées, qui ont en commun les avantages de la rapidité, de la transparence, et de la flexibilité. Vous pouvez en effet obtenir une réponse de principe immédiate à votre demande de prêt auto. De plus, le financement auto peut porter sur 100% du montant du véhicule, ou sur un montant moins important, en fonction de vos besoins.

En outre, les conditions financières incluent de nombreux avantages : vous pouvez en effet profiter d’une solution avec ou sans apport personnel, pas de frais de dossier à payer, un taux fixe négocié avec un organisme de renom, une modulation des mensualités adaptée à vos souhaits, et la possibilité de rembourser le prêt auto par anticipation avant la fin du contrat

Les deux formules de crédit auto sont les suivantes :

Le crédit auto Access

Cette solution de financement pour les véhicules achetés chez Aramisauto inclut l’assurance prix d’achat. Celle-ci consiste en un remboursement du propriétaire en cas de destruction totale ou de vol du véhicule.

Le crédit auto Zen

Outre la garantie d’achat ci-dessus mentionnée, cette solution de financement inclut la garantie emprunteur, ainsi qu’une extension de garantie sur les véhicules d’occasion reconditionnés ou sur les véhicules neufs & 0 km. La première consiste en un remboursement de l’emprunt en cas d’invalidité permanente ou de décès de l’emprunteur, tandis que les secondes prennent en charge les dysfonctionnements éventuels.

La LOA pour financer votre Nissan d’occasion

Vous pouvez également procéder au financement de votre achat auto via une location avec option d'achat (LOA), avec ou sans apport. Les avantages de ce type de financement sont nombreux. Son coût est plus faible que celui du crédit auto classique, puisque les intérêts ne sont pas calculés sur la valeur de reprise indiquée au contrat, ce qui donne des mensualités plus faibles, mais qui demeurent fixes. En outre, la valeur de reprise des véhicules est garantie, ce qui évite tout risque de perte d’argent à la revente.

De plus, au terme du contrat de LOA, il est possible de changer pour une automobile plus récente ou plus haut de gamme. Vous avez de plus, l’option d’ajuster le kilométrage annuel et la durée de votre contrat en effectuant une simulation de LOA. Vous pouvez enfin opter pour la solution LOA Serenis pour votre Nissan d’occasion reconditionnée, incluant la garantie emprunteur, la garantie prix d’achat, la garantie valeur de reprise, ainsi que l’extension de garantie et l’entretien, pour une totale maîtrise de votre budget.

La LOA est une solution de financement très souple, qui offre différentes options au terme du contrat : soit lever l’option d’achat de votre Nissan pour en devenir propriétaire, soit la restituer, soit la vendre à un tiers.

La LLD pour financer votre Nissan d’occasion

La location longue durée (LLD) n’est pas prévue pour le financement d’un achat auto. Il s’agit plutôt d’une option permettant de gérer son parc automobile en fonction des besoins nécessaires. Cette solution, qui s’applique pour toute voiture d’occasion reconditionnée, est le plus souvent utilisée par les professionnels. Elle permet de choisir un nouveau véhicule régulièrement et de mensualiser son budget. L’assistance, l’entretien et l’extension de garantie sont inclus dans les mensualités. Au terme du contrat de LLD, la voiture est rendue, sans qu’il soit possible d’en financer l’achat.

Cette réponse répond-elle à votre question ?
Merci pour votre réponse
Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?
Proposé par