Aramisauto Aramisauto Aramisauto



On vous rembourse la différence si vous trouvez moins cher ailleurs :

Si dans les 15 jours suivant la commande de votre voiture chez Aramisauto.com, vous trouvez (date du versement des 10% d’acompte faisant foi), une offre identique à un prix TTC inférieur, tous frais compris (formalités, livraison…), chez un professionnel de l’auto exerçant sur le territoire français depuis plus d’un an, Aramisauto.com vous rembourse la différence.



Dans quelles conditions le remboursement s’applique :

Le remboursement de la différence de prix est soumis à la réunion des conditions suivantes :

• Le véhicule doit être un véhicule neuf, 0 km (hors véhicule sur commande) ou un véhicule d’occasion présenté sur le site www.aramisauto.com

• Le véhicule doit être identique :

- Pour un véhicule neuf ou 0 km, c'est-à-dire qu’il doit avoir les mêmes marque, modèle, finition, carrosserie, nombre de portes, motorisation, équipements (y compris options), couleur, disponibilité équivalente à 15 jours près, durée de garantie constructeur.

- Pour un véhicule d’occasion c'est-à-dire qu’il doit avoir les mêmes marque, modèle, finition, carrosserie, nombre de portes, motorisation, équipements, couleur, disponibilité équivalente à 15 jours près, durée et couverture de garantie (prise en charge des réparations), kilométrage (à 6000 Km près) et date de mise en circulation (à 6 mois près). Le véhicule d’occasion doit être dans un état global de qualité mécanique et de carrosserie équivalente (tolérance de 500€ de frais de remise en état).

• Le professionnel de l’automobile doit livrer la voiture similaire dans un rayon de 100 km autour de l’agence de livraison Aramisauto du client.



Comment bénéficier du remboursement :

Si vous avez trouvé une voiture moins chère répondant à l’ensemble des conditions ci-dessus, vous pouvez, dans un délai de 15 jours à compter du passage de votre commande (versement des 10%), nous adresser votre demande de remboursement de la différence en suivant la procédure suivante:

• Envoyer un email à l’adresse suivante : [email protected]

• Joindre un devis dont la date est postérieure à la date de commande du véhicule chez Aramisauto.com. Ce devis présente le prix constaté pour un véhicule identique, tous frais inclus, chez un professionnel de l’auto français à moins de 100 km de l’agence de livraison la plus proche du domicile du client, exerçant son activité sur le territoire français depuis plus d’un an.

• Joindre l’ordre de remboursement, téléchargeable sur la page suivante : télécharger le document de demande remboursement

• Joindre un RIB émanant d’une banque sur le territoire français

• Joindre la photocopie du bon de commande du véhicule Aramisauto.com datée entre le 1er et le 31 mars 2017.



Modalités de remboursement :

Si l’ensemble des conditions ci-dessus sont remplies, Aramisauto.com s’engage à vous rembourser le montant de la différence de prix

• Le remboursement par virement bancaire sera effectif sous 4 semaines après la livraison du véhicule sous réserve d’un solde à payer à 0€.

• L’offre deviendra caduque en cas d’application du Satisfait ou 100 % Remboursé.

L’intégralité des documents doit être renvoyée en une seule fois. Toute demande incomplète, illisible, frauduleuse, portant sur une référence non porteusede l’offre sera considérée comme nulle. Offre réservée aux particuliers domiciliés en France métropolitaine, non cumulable avec d’autres promotions en cours, et limité à un seul remboursement par personne. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 Janvier 1978, les participants disposent d’un droit d’accès, de rectification ou de radiation des informations les concernant qu’ils peuvent exercer sur simple demande à l’adresse de l’offre.



Service Client joignable par téléphone au 09.72.72.22.20.



Aramisauto.com
23 Avenue Aristide Briand
94110 Arcueil
N° Siren : 439 289 265

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des offres ciblées adaptées à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus ou pour paramétrer vos cookies