Contactez-nous 09 72 72 20 02
34

voitures neuve et d'occasion Seat en vente

Trier Tri par défaut
Tri par défaut
Prix croissant
Prix décroissant
Mensualité croissante
Mensualité décroissante
Remise/Ecart
Kilométrage croissant
Kilométrage décroissant
Année la plus récente
Nouvel arrivage
Promo
JPO
2 mois de loyers offert
ouverture exceptionnelle
liv 24h

Résultats par page

23

Vous ne trouvez pas le véhicule de vos rêves ?

Créez une alerte et soyez prévenu dès que des voitures correspondantes à vos recherches sont ajoutées !

Découvrez nos autres produits qui pourraient vous plaire

Retrouvez nos voitures Seat par carburant :

A la recherche d’une Seat ? Profitez de la large offre proposée par Aramisauto !

Leader de la distribution auto, Aramisauto propose en permanence sur son site internet, des offres de véhicules d'occasion reconditionnés, neufs et 0 km, de toutes marques.

La marque espagnole Seat ne manque pas à l'appel, dignement représentée par les modèles récents de Mii, Leon, Nouvelle Leon, Ibiza, Arona et autres Alhambra.

”Seat” est un acronyme désignant “société espagnole d'automobiles de tourisme” (“Sociedad Española de Automóviles de Turismo”). Il s'agit d'une création voulue par le gouvernement espagnol, qui souhaitait doter le pays d'une industrie automobile.

S'appuyant sur le savoir-faire de Fiat, le constructeur Seat naît donc en 1950. Les premiers modèles de Seat sont similaires aux Fiat de l'époque, auxquelles des portes ont souvent été rajoutées.

La première Seat est la berline 4 portes 1400. Cette dernière est quasi identique à la Fiat 1400.

Le succès de la Seat 600, née en 1957, a donné à la marque ses premières lettres de noblesse. Transfuge de la Fiat 600, elle est présentée également dans une version quatre-portes allongée (Seat 800), répondant aux besoins du marché espagnol. La Seat 600 marque la renaissance des années d'après-guerre, tant et si bien qu'une statue lui a été érigée.

En 1966, sort le Seat 850, sœur jumelle de la Fiat 850, dont la gamme est complétée par une version 4 portes avec un toit angulaire.

Deux ans plus tard, la Seat 124 apparaît, avant la 1430 qui est commercialisée en 1971. Cette dernière est une berline familiale, dont la version sportive a connu un large engouement, forte de nombreux succès en compétition.

L'arrivée de la Seat 127, en 1972, sonne le glas de la production de la légendaire 600. La dernière voiture sort des chaînes de montage le 3 août 1973, événement vécu comme une mini tragédie nationale.

Le constructeur espagnol s'ouvre alors à l'international, en misant sur le marché sud-américain, l'Europe restant chasse gardée de Fiat. Les années suivantes voient les modèles se succéder avec la 132, la petite 133 et la 131, toutes trois copies des Fiat éponymes.

La première Seat vraiment originale est commercialisée en 1976, avec la 1200 Sport qui épouse un look avant-gardiste avec des boucliers noirs entourant les optiques de phares. Même si le succès n'est pas au rendez-vous, ce modèle montre la capacité du constructeur espagnol de créer ses propres productions.

Il n'empêche que les modèles suivants sont encore calqués sur ceux de Fiat, à l'image de la Ronda sur base de la Ritmo et de la Fura, dérivée de la Fiat 127.

Des différends financiers entre l'actionnaire italien et l’État espagnol ont conduit à un divorce à l'amiable à la fin des années 1970. Seat retrouve un nouveau souffle salutaire lorsqu'en 1982, le groupe Volkswagen devient son partenaire industriel et commercial. L'année 1984 est marquante pour Seat, avec la sortie de l'Ibiza.

Même si les premières versions pêchent encore par certains défauts, ce sera le modèle phare du renouveau du constructeur espagnol, aidé en cela par la montée en puissance du groupe Volkswagen dans le capital.

Suivent ensuite la Seat Marbella et la Seat Toledo en remplacement de la Malaga, qui remportent un joli succès commercial.

La gamme actuelle des véhicules Seat est étendue sur plusieurs segments : la mini citadine avec la Seat Mii et la Mii électrique, la citadine compacte avec la cinquième génération de l'Ibiza, la Toledo qui se situe dans la catégorie des tricorps compacts, et la Leon en versions disponibles 5 portes (la Nouvelle Leon), coupé (SC), break (ST), SUV (X-PERIENCE) et sport (Cupra).

Sur le segment des SUV compacts, c'est l'Arona que propose Seat, tandis que l'Ateca est un crossover compact et le Tarraco, un grand SUV doté de 7 places. Enfin, la catégorie grand monospace n'est pas oubliée avec l'Alhambra.

Si vous optez pour l'achat d'une Seat, que celle-ci soit une occasion reconditionnée ou une voiture neuve, soyez assuré que les meilleures offres sont disponibles sur le site d'Aramisauto.

Nous vous garantissons que les véhicules disponibles bénéficient du meilleur prix garanti, et nous nous engageons à vous rembourser la différence si vous trouvez moins cher ailleurs.

Nos occasions sont de plus toutes reconditionnées en usine avant d'être présentées à la vente. Nos voitures neuves, 0km, comme nos voitures d’occasion reconditionnées, sont toutes garanties jusqu'à 5 ans.

Alors, qu’attendez-vous ? Découvrez-les en cliquant sur chaque fiche de présentation, pour obtenir une liste exhaustive des équipements et des options de chaque modèle, ainsi que des photos détaillées de l'intérieur, comme de l'extérieur !

Vous pouvez aussi, chez Aramisauto revendre votre véhicule Seat et ainsi obtenir un prix de reprise gratuitement.