Contactez-nous 09 72 72 20 02
Garantie Zéro frais d’entretien

Conditions de la garantie Zéro frais d’entretien

Zéro frais d’entretien pendant 12 mois ou 15 000 km sur les véhicules d’occasion.



Pendant un délai de 12 mois à compter de leur livraison jusqu'à ce que le kilométrage de 15 000 km soit atteint (au premier des deux termes atteint), les Véhicules d'Occasion bénéficient d'une garantie "12 mois ou 15 000 km" sans dépense d'entretien.

Cette garantie consiste en :

  1. Une garantie de remplacement gratuite des pièces d'usure et des consommables ci-après listés : courroie de distribution, courroie d'accessoire, filtre à carburant, filtre à pollens, filtre à air, filtre à huile, liquide de refroidissement, liquide de direction assistée, liquide de freinage, liquide climatisation, bougie d'essence, bougie diesel, balais d'essuie vitre.
  2. Concernant les pièces d'usure et consommables suivants : disque avant, disque arrière, plaquette avant, plaquette arrière, pneumatique, les Véhicules d'Occasion livrés par ARAMIS permettent de rouler au moins 12 mois ou 15 000 km (au premier des deux termes atteint) dans le cadre d'un usage et d'un comportement routier normal. Au moment de la livraison, les plaquettes de frein ont un niveau d'usure n'excédant pas 50% (suivant la recommandation constructeur), les disques ont une épaisseur supérieure à la cote minimum recommandée par le constructeur et les pneumatiques présentent un niveau d'usure n'excédant pas 50%.

ARAMIS se réserve le droit de demander une contre-expertise par le professionnel de son choix. Aucune facture présentée par le CLIENT ne sera acceptée sans avoir fait l’objet au préalable d’un accord écrit de prise en charge par ARAMIS.

Lorsque le Client demande, pendant le cours de la garantie « zéro frais d'entretien courant sur les Véhicules d'Occasion », une remise en état couverte par la garantie, toute période d'immobilisation d'au moins sept jours vient s'ajouter à la durée de la garantie qui restait à courir. Cette période court à compter de la demande d'intervention du Client ou de la mise à disposition pour réparation du Véhicule en cause, si cette mise à disposition est postérieure à la demande d'intervention.