Aramisauto Aramisauto Aramisauto

Pass Aramis+ et Parrainage

Et ce n’est pas tout ! Pour vous récompenser de votre fidélité, Aramisauto a négocié pour vous auprès de nos partenaires, des promotions et remises exclusives qui vous permettront de faire de réelles économies. Vous serez informé régulièrement par email des offres du moment.

Voir les conditions générales du Pass Aramis+

En cas de crevaison ou d’erreur de carburant
Le dépannage sur place ou le remorquage du véhicule jusqu’à l’atelier qualifié le plus proche, dans la limite de 150 € TTC.
Sur autoroute et voies concédées, les frais avancés par le bénéficiaire sont remboursés dans la même limite.

L’aide au remplissage du constat à l'amiable
24h/24 7j/7, ainsi que les dimanches et jours fériés, Mondial Assistance France aide le bénéficiaire à remplir le constat amiable en lui expliquant les différentes étapes et les rubriques du document. Mondial Assistance France informe également le bénéficiaire des précautions à prendre afin de sauvegarder ses intérêts. La responsabilité de Mondial Assistance France ne pourra, en aucun cas, être recherchée en cas de mauvaise interprétation, par le bénéficiaire, des informations qui lui auront été données.

En cas de perte de points sur le permis
En cas de perte de points sur le permis de conduire du bénéficiaire, suite à une infraction commise pendant la période de validité du présent contrat, sur simple appel téléphonique, du lundi au samedi de 8h00 à 20h00 hors jours fériés, MONDIAL ASSISTANCE France organise et prend en charge : Un stage de récupération de points dit « volontaire », effectué auprès d’un organisme agréé par les pouvoirs publics et désigné par Mondial Assistance France, sous réserve que :

  • le bénéficiaire ait effectivement perdu des points suite une infraction, ultérieure à la souscription
  • le permis de conduire du Bénéficiaire, tel qu’enregistré au Fichier National du Permis de Conduire, soit affecté au moment du stage, d’au moins un point et au maximum de la moitié du nombre maximum de points, défini, s’il s’agit d’un permis probatoire, au début et au terme de chaque année de la période probatoire,
  • le bénéficiaire n’ait pas suivi de stage de récupération de points durant l’année écoulée,
  • Ce stage ne permet pas l’obtention d’un nouveau permis si le capital de points est nul.
    Les stages à caractère obligatoire (ceux imposés par exemple dans le cadre du permis probatoire, ou par une décision judiciaire) les stages en alternative à poursuite judiciaire, en exécution d’une composition pénale et les stages en peine complémentaire (ou en obligation imposée dans le cadre du sursis avec mise à l’épreuve), ne permettent pas de bénéficier de la prise en charge.
    Les frais de stage sont limités légalement à un stage tous les ans.
    La prise en charge de cette prestation est de 150 € TTC.


    Retour au domicile en taxi
    Lorsque le bénéficiaire craint d’enfreindre le Code de la Route ou qu’il estime ne pas être en état de conduire en toute sécurité, Mondial Assistance France, à sa demande, met un taxi à sa disposition pour le ramener à son domicile ou l’acheminer vers son lieu de villégiature.
    Mondial Assistance France organise uniquement le missionnement sans prise en charge. La récupération du véhicule reste à la charge du bénéficiaire Dans la limite de trois personnes dont le conducteur, par événement.

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des offres ciblées adaptées à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus ou pour paramétrer vos cookies