Contactez-nous 09 72 72 20 02

Malheureusement, cette ford c-max
que vous recherchez n'est plus disponible.

Nous avons de nombreuses voitures qui pourraient répondre à vos besoins.

4

voitures neuve et d'occasion Ford C-Max en vente

Trier Tri par défaut
Tri par défaut
Prix croissant
Prix décroissant
Mensualité croissante
Mensualité décroissante
Remise/Ecart
Kilométrage croissant
Kilométrage décroissant
Année la plus récente
Nouvel arrivage

Résultats par page

23

Vous ne trouvez pas le véhicule de vos rêves ?

Créez une alerte et soyez prévenu dès que des voitures correspondantes à vos recherches sont ajoutées !

Optez pour la Ford C-Max avec Aramisauto

La Ford C-Max fait partie de la gamme des monospaces compacts. Elle a été commercialisée pour la première fois en 2003, avant d’être redessinée en 2010 pour le salon de Francfort, puis encore restylée en 2015. La production s’est arrêtée en 2019.

Cette deuxième génération propose une version 7 places, baptisée Grand C-Max. La deuxième phase de la deuxième édition de la Ford C-Max et Grand C-Max a fait l’objet d’un restylage en 2015. Ces monospaces arborent un avant restylé : une large calandre à l’avant, des feux diurnes à LED et des projecteurs redessinés. A l’intérieur, le niveau d’insonorisation est amélioré grâce à la présence de vitres latérales plus épaisses.

Caractéristiques techniques générales de la Ford C-Max

Les monospaces Ford C-Max sont disponibles en trois types de moteur et transmission : diesel, essence et essence ethanol.

Les moteurs diesel sont les suivants :

  • un moteur 1.5 TDCI FAP Titanium s&s proposé en 95 ou 120 ch,
  • un moteur 1.6 TDCI FAP Titanium de 95 ou 115 ch,
  • un moteur 2.0 TDCI stop&start Titanium de 115 ou 140 ch.

Les moteurs à énergies essence sont les suivants :

  • un moteur 1.0 de 100 ou 125 ch,
  • un moteur de 1.6 SCTI de 150 ou 182 chevaux,
  • un moteur 1.6 Ti-VCT de 105 ch.

Enfin, des moteurs hybrides essence éthanol sont également proposés :

  • un moteur 1.6 Ti-VCT délivrant une puissance maximale de 120 ch,
  • un moteur 1.0 EcoBoost de 100, 125 ou 150 ch.

Le taux d’émission de CO2 montre que les monospaces Ford C-Max se situent dans une fourchette de 113 à 144 g/km, les TDCI FAP (dpf) Titanium affichant la plus faible émission de carbone.

Options et équipements de la Ford C-Max

Selon la finition des monospaces compacts Ford Max, les options et les équipements diffèrent, sachant que la finition Ghia est le milieu de gamme, tandis que la Stop&Start Titanium est la version haut de gamme. La Ford C-Max est équipée d’un pont à vecteur de couple, qui est une importante technologie de sécurité active.

Que vous souhaitiez une Ford C-Max Stop&Start Titanium, une Stop&Start Business Class, une Stop&Start Trend, ou encore une Ford C-Max Kombi, vous pouvez la trouver sur le site d’Aramisauto, selon les arrivages.

Laissez-vous guider par Aramisauto pour l’achat de votre Ford C-Max

Choisissez quelle énergie vous convient selon vos usages de conduite : TDCI ou EcoBoost. Utilisez l’outil comparatif pour visualiser simultanément un, deux, trois ou quatre modèles de monospaces compacts C-Max, et pour comprendre leurs différences d’un simple coup d’oeil.

Validez votre sélection et prenez le temps de visualiser chaque fiche dans les moindres détails, ainsi que les photos des véhicules. Ces photos sont exhaustives, ne laissant passer aucune éraflure, égratignure ou impact sous silence.

Les garanties Aramisauto pour votre Ford C-Max

Puisque la production des monospaces Ford C-Max a cessé en 2019, celles-ci ne sont plus disponibles neuves chez le concessionnaire, mais uniquement en occasion.

Sur Aramisauto, toutes les Ford C-Max d’occasion sont reconditionnées en usine et font l’objet de nombreux contrôles qualité avant d’être proposées en ligne. Toutes bénéficient de plusieurs garanties en plus de la garantie légale.

La première des garanties porte sur une durée de 30 jours après l'achat, à concurrence de 1 000 kilomètres. Si vous n'êtes pas satisfait de votre acquisition durant cette période, Aramisauto s'engage à vous la rembourser intégralement. La deuxième garantie s'étend sur une durée de 12 mois ou 15 000 kilomètres et comprend les coûts d'entretien. Enfin, une extension de garantie est possible jusqu'à 5 ans.

Enfin si vous le souhaitez, vous pouvez profiter d’un leasing pour votre Ford C-Max d’occasion reconditionnée. C'est vous qui en définissez les termes selon vos impératifs en choisissant le montant de la mensualité ou la durée.