Contactez-nous 09 72 72 20 02

Malheureusement, cette voiture
que vous recherchez n'est plus disponible.

Nous avons de nombreuses voitures qui pourraient répondre à vos besoins.

Pas de résultat

voitures neuves et d'occasion Ford en vente

Nous n’avons pas trouvé de voiture correspondant à vos critères de recherche

Vous ne trouvez pas le véhicule de vos rêves ?

Créez une alerte et soyez prévenu dès que des voitures correspondantes à vos recherches sont ajoutées !

Optez pour la Ford Ka avec Aramisauto

La Ford Ka est à la base une citadine à 3 portes commercialisée en 1996 pour la première fois. Une version Ka+ a été produite entre 2014 et 2019, se positionnant sur le segment des berlines 4 et 5 portes, ainsi que du mini SUV 5 portes. Aramisauto vous les fait découvrir.

Sur le marché du véhicule d’occasion, il est possible de trouver des Ford Ka jusqu’en 2016 ou des Ford Ka+ jusqu’en 2019. Le premier modèle est basé sur la plate-forme mécanique de la Fiat 500. La deuxième est davantage griffée Ford, avec des projecteurs redessinés, une calandre typique de la marque en nid d’abeilles, et de nouveaux boucliers.

Caractéristiques techniques générales de la Ford Ka

La Ka+ est disponible en diesel 1.5, délivrant une puissance maximale de 95 chevaux. Quant aux motorisations essence, elles sont au nombre de trois : un bloc moteur 1.0 EcoBoost 80 ch, un moteur 1.2 Ti-VCT Ultimate de 70 ou 85 ch et un autre Ti-VCT 1.5 de 110 ch. La boîte de vitesses est uniformément une boîte manuelle à 5 rapports. Les vitesses maximales se situent dans une fourchette de 159 à 169 km/h, pour une consommation mixte de 3,7 à 5,1 l/100 km, tandis que le taux d’émission de CO2 varie entre 99 et 114 g/km, selon le modèle, le TDCi étant le moins gourmand et le moins polluant.

Options et équipements de la Ford Ka

Un restylage est opéré en 2018 avec une nouvelle version de la Ka+, la Ka+ Active. Sur celle-ci, la garde au sol est accrue de 23 mm. La carrosserie est protégée par des sabots à l’avant et à l’arrière et des protections latérales. Elle est agrémentée par des rétroviseurs de couleur noire et par des barres de toit. Enfin la calandre n’est plus chromée.

La Ka+ Active est typée baroudeur, offrant davantage de polyvalence à la citadine. Disponible en deux motorisations, un bloc moteur 1.2 essence et un FAP TDCi de 1.5 litre, l’Active dispose de nombreux équipements, notamment un pack radio avec un écran de 6,5 pouces.

En finition Essential, Ultimate ou bien Active, les Ford Ka+ offrent des vitres électriques à l'avant, des rétroviseurs électriques, un verrouillage à distance, ainsi qu’un limiteur de vitesse et un système d’aide au démarrage en côte.

Ti-VCT Ultimate ou TDCi, Ka+ ou Ka+ Active... choisissez parmi les modèles disponibles sur le site du spécialiste de l’auto d’occasion reconditionnée, Aramisauto. Vous avez à votre disposition les caractéristiques les plus complètes possibles pour chaque modèle présenté.

Type d’énergie, de boîte de vitesses, finition cuir ou tissu, frein ABS, écran digital, voiture neuve ou seconde main... Tout est clairement listé et détaillé, pour vous permettre d'y voir plus clair.

Laissez-vous guider par Aramisauto pour l’achat de votre Ford Ka

Aramisauto est leader de la distribution auto en ligne en France depuis des dizaines d’années. Nous vous présentons des voitures au meilleur tarif. Quel que soit le modèle Ford qui vous intéresse, la Ka+, la Ford Focus, la Ford Tourneo Courier, la Ford Puma ou encore la Ford Transit Custom, c’est chez Aramisauto qu’il est le moins cher. Vous pouvez, de plus, retrancher du prix le montant de la prime à la conversion le cas échéant.

Les services Aramisauto pour l’achat de votre Ford Ka

Hormis le prix bas, Aramisauto offre plusieurs types de garanties à ses clients. L’achat d’une Ford d’occasion reconditionnée sur notre site est l’assurance de réaliser une bonne affaire en toute sécurité.

Transparence du prix, sécurité de la transaction et sérénité garantie. Que demander de plus ?

Un financement auto ? Chez Aramisauto, ceci est évidemment possible avec des conditions souples que vous choisissez vous-même, avec ou sans apport. Il vous revient par exemple, de déterminer le montant des mensualités ou leur durée, dans le cadre d'un contrat de leasing correspondant à vos besoins.