Contactez-nous 09 72 72 20 02
1

voiture neuve et d'occasion Ford Kuga Titanium en vente

Résultats par page

23

Vous ne trouvez pas le véhicule de vos rêves ?

Créez une alerte et soyez prévenu dès que des voitures correspondantes à vos recherches sont ajoutées !

Découvrez nos autres produits qui pourraient vous plaire

Retrouvez nos voitures Ford Kuga Titanium par carburant :

Ford Kuga Titanium : le SUV américain sur les routes françaises

Déjà plus d’une décennie que le Kuga sillonne les routes de l’hexagone. Après avoir subi plusieurs restylages, il est aujourd’hui disponible aussi bien en version essence, que diesel, hybride rechargeable, et même flexfuel (bioéthanol). Retour sur le SUV américain qui a conquis le cœur des Français.

Sortie en 2008, la toute première version du Kuga fut à l’époque équipée d’un moteur diesel 2.0 TDCi de 136 ch ou d’une version essence 2.5T de 200 ch. Disponible avec une boite de vitesses manuelle ou une boite auto (bva), elle proposait déjà de sérieux atouts grâce à ses jantes alliages de 17 pouces, son système de climatisation automatique, des sièges chauffants ou encore le régulateur de vitesse.

Il faudra attendre 2013 pour que la 2e version baptisée simplement « Kuga 2 » voit le jour ainsi que sa version restylée en 2016, toujours en version essence ou diesel et dotée de 2 ou 4 roues motrices. Si l’entrée de gamme démarre avec une version 120 ou 150 ch, il faudra se diriger vers la finition Titanium pour profiter de toute sa puissance avec un moteur 2.0 TDCi 182 ch associé à la boite de vitesses robotisée Powershift.

La troisième génération de Ford Kuga sort à son tour en 2019 et propose alors ses derniers moteurs thermiques à la vente. Le moteur essence 1.5 EcoBoost de 120 et 150 ch ainsi que le diesel 1.5 EcoBlue de 120, 150 et 190 ch restent les derniers disponibles sur le marché. Ford décide par la suite de commercialiser uniquement des moteurs hybrides mHEV (mild hybrid), pHEV (plug-in) ou fHEV (full hybrid) à partir de 2022.

Le constructeur américain multiplie les motorisations de son Ford Kuga Titanium et propose même une version flexfuel E85. Les différents moteurs permettent tour à tour d’atteindre les 120, 190 et même 225 ch. 

À chaque version, son propre style. Si le Ford Kuga plait toujours autant au fil des ans, c’est grâce à son évolution esthétique et à des équipements toujours plus à la pointe de l’innovation. La première version (2008-2012) se distingue par sa calandre en trois parties, des lignes nerveuses et ses barres de toits. À partir de 2013 et ses différents restylages, le Ford Kuga Titanium continue sur sa lancée en mettant en avant son physique avantageux de SUV, avec un design modernisé. Son esthétisme continue d’être travaillé pour un résultat plus chic en 2018, doté d’un nez avancé et même d’une calandre élargie sur la version 2022.

À l’intérieur, les commandes sont complètes. La console centrale offre un écran tactile de 8 pouces ainsi que les équipements habituels : système de navigation GPS, alerte sonore et caméra de recul, hayon mains libres. Sur les versions les plus récentes, les aides à la conduite atteignent leur plus haut niveau avec notamment l’aide au maintien dans la voie, le freinage d’urgence automatique ou encore l’aide au stationnement. Pour une expérience encore plus poussée, le niveau de finition des Ford ST Line ou Vignale offrent des équipements tels que, les cuir chauffants ou ventilés pour la saison estivale…

Avec ses généreuses dimensions, un empattement de 2.7 m et un volume de coffre de 581 litres (voire 1 481 litres avec les sièges arrière rabattus), le Ford Kuga s’avère être le compagnon de route idéal pour toute la famille.

Retrouvez toutes les voitures d’occasion et les véhicules neufs disponibles chez Aramisauto et profitez des garanties incluses dans nos prestations :

0 frais d’entretien durant 1 an ou 15 000 km pour l’achat d’une voiture d’occasion reconditionnée. La garantie constructeur s’applique également sur les modèles les plus récents.

  • Satisfait ou 100 % remboursé : vous disposez de 30 jours ou 1 000 km pour changer d’avis. Nous vous remboursons 100 % de la somme et même le prix de la carte grise.
  • Meilleur prix garanti : vous trouvez une meilleure offre chez un autre professionnel de l’automobile ? Nous vous remboursons la différence !

Devenez propriétaire de votre Ford Kuga Titanium grâce à nos différents plans de financement :

  • Le crédit : effectuez une demande de crédit auprès de nos services compétents. Vous obtiendrez une estimation ainsi qu’un accord de principe en quelques minutes seulement.
  • La reprise du véhicule : financez votre nouveau véhicule grâce à la revente de l’ancien. Nos experts estiment la valeur de votre voiture et vous proposent le meilleur prix de rachat.
  • La LOA (location avec option d’achat) : louez votre voiture en toute simplicité. Grâce à nos contrats de 24 à 72 mois, vous décidez combien de temps vous louez votre Ford Kuga Titanium et connaissez exactement les dépenses à prévoir chaque mois. À la date échéance, vous pourrez même décider ou non de racheter le véhicule.
  • La LLD (location longue durée) : sur le même principe que la LOA, louez votre véhicule sur la durée souhaitée et changez de voiture dès la fin du contrat. Plus besoin de vous soucier de l’entretien ni de la revente, Aramisauto s’occupe de tout !

Vous avez une idée précise du modèle souhaité pour votre Ford Kuga Titanium ? Profitez de nos différents filtres pour comparer et affiner vos critères de recherche. Couleur du véhicule, kilométrage, nombre de portes, boite de vitesses automatique (bva) ou transmission manuelle, année de mise en circulation ou encore le nombre de places.

Définissez vos besoins et consultez toutes les offres disponibles en France, puis repartez au volant du véhicule de vos rêves avec Aramisauto !