Contactez-nous 09 72 72 20 02
5

voitures neuve et d'occasion Mercedes GLC en vente

Trier Tri par défaut
Tri par défaut
Prix croissant
Prix décroissant
Mensualité croissante
Mensualité décroissante
Remise/Ecart
Kilométrage croissant
Kilométrage décroissant
Année la plus récente
Nouvel arrivage

Résultats par page

23

Vous ne trouvez pas le véhicule de vos rêves ?

Créez une alerte et soyez prévenu dès que des voitures correspondantes à vos recherches sont ajoutées !

Découvrez la Mercedes GLC avec Aramisauto

La GLC de Mercedes est un véhicule au design sportif et au look dynamique, aussi bien à l'extérieur qu’à l’intérieur. Le constructeur allemand commercialise la GLC depuis 2015 et a procédé à un restylage en 2019. Il s’agit d’un SUV familial qui est également décliné en version SUV coupé sportif.

Les équipements de confort de la Mercedes GLC

Outre son joli design, la Mercedes GLC est dotée d’une technologie de pointe. La MBUX pour Mercedes Benz User Experience. Il s’agit d’un système de commande qui obéit à la voix du conducteur. Autres éléments de confort : la climatisation automatique (cla), l’affichage tête haute, la recharge sans fil et la reconnaissance du smartphone.

Pack rangement, pack Air Balance, pack Energizing, pack éclairage intérieur, pack confort Keyless-Go, pack sièges multicontours, pack confort sièges, etc., sont autant de points forts de la gamme GLC.

Les équipements de sécurité de la Mercedes GLC

Pack assistance à la conduite, pack stationnement avec caméras panoramiques, assistant de remorque pour les manœuvres, projecteurs antibrouillard à LED, sont une petite sélection des équipements de sécurité de la Mercedes GLC.

Caractéristiques techniques générales de la Mercedes GLC

La motorisation du nouveau GLC est thermique. Elle propose des moteur V6, V8 essence ou énergie diesel, délivrant une puissance maximale de 163 à 510 chevaux.

Les boîtes de vitesses sont manuelles ou automatiques. La consommation combinée WLTP est de 2,2 à 13,4 L/100 km.

Les taux d'émission de CO2 combinés en NEDC corrélé : 50-284, et l’émission de CO2 combiné est de 50-303 (WLTP).

En achetant votre Mercedes GLC d’occasion reconditionné sur le site d’Aramisauto, vous n’achetez pas simplement un véhicule d’occasion. Vous achetez une version reconditionnée, c’est à dire qu’elle a été complètement inspectée point par point sur le plan mécanique, dans la partie intérieure, sur la carrosserie, etc., sans rien laisser au hasard.

En outre, en achetant votre Mercedes GLC d’occasion reconditionné sur le site d’Aramisauto, vous bénéficiez d’une Mercedes au meilleur prix garanti.

Laissez-vous guider par Aramisauto pour l’achat de votre Mercedes GLC

Vous pouvez utiliser les filtres mis à votre disposition sur le site d’Aramisauto pour effectuer votre propre sélection de véhicules. Indiquez vos critères de choix pour voir s’afficher une liste d’automobiles correspondant à vos souhaits.

Utilisez l’outil comparatif en ligne pour voir clairement apparaître les différences entre les différentes sportives GLC. Regardez les photos de tous les modèles présentés, photo après photo pour bien tout visualiser. Celles-ci sont prises à l’intérieur comme à l’extérieur de chaque voiture, afin qu’aucun pan n’échappe à votre vue.

Lorsqu’il existe une éraflure, une égratignure ou un impact, ils sont dûment précisés sur le schéma du véhicule, et ils sont photographiés en gros plan.

Les garanties Aramisauto sur votre Mercedes GLC

Tout achat de voiture d’occasion reconditionnée sur le site d’Aramisauto est accompagné de plusieurs garanties.

A commencer par celle qui consiste à vous rembourser votre achat, si vous n’en êtes pas satisfait. Vous avez 15 jours ou 1 000 km pour en décider. La garantie suivante est d’une durée de 12 mois, à hauteur de 15 000 km, et concerne l’entretien du véhicule. Enfin, une extension de garantie jusqu’à 5 ans est proposée en option.

Sachez pour conclure qu’en achetant votre Mercedes GLC d’occasion reconditionné sur le site d’Aramisauto, vous pouvez souscrire un financement auto. Dans le cas d’un leasing par exemple, c’est vous qui en déterminez les conditions, qui fixez le montant de la mensualité, la durée de la LOA et à terme, c’est encore vous qui décidez de lever l’option d’achat ou pas !