Contactez-nous 09 72 72 20 02
Pas de résultat

voitures neuve et d'occasion Renault Mégane 4 en vente

Nous n’avons pas trouvé de voiture correspondant à vos critères de recherche

Vous ne trouvez pas le véhicule de vos rêves ?

Créez une alerte et soyez prévenu dès que des voitures correspondantes à vos recherches sont ajoutées !

Découvrez nos autres produits qui pourraient vous plaire

Découvrez notre très large offre de Renault Mégane 4 GT sur Aramisauto !

La Renault Mégane, quatrième du nom, est sortie en France en 2016, et a été restylée quatre ans plus tard. Il s’agit d’une berline compacte à 5 portes et 5 places. La marque au Losange propose également une version break du modèle : la Renault Mégane Estate. Ces voitures sont construites sur le même châssis que le Renault Kadjar et le Nissan Qashqai.

Les finitions proposées sur la berline, comme sur l’Estate, sont les suivantes : Life, Zen, Intens, GT, GT Line, RS et RS Trophy. S’y ajoute une finition Business EEDC destiné à un usage professionnel. Une série spéciale est également produite, la Renault Mégane Limited.

Focus sur la Renault Mégane 4 GT.

Les dimensions de la berline Renault Mégane 4 GT sont les suivantes : 4,3 m de long, 1,5 de haut, 1,8m de large et 2,6m d’empattement. La capacité du coffre est de 434 litres, se montant à 1 247 litres, les sièges rabattus.

Quant à la Renault Mégane 4 GT Estate, elle est plus longue de 0,26m que la berline, et accuse 0,04m d’empattement supplémentaire. Naturellement, le véhicule break offre plus d’espace dans le coffre, avec un volume de 580 litres, et une capacité utile de 1 504 litres.

Les équipements de série disponibles sur les voitures sont les suivants :

Les équipements multimédia de la Renault Mégane 4 GT

Un écran tactile avec GPS cartographique, des services connectés et une interface Media, des commandes vocales et des commandes du système audio au volant, un kit mains-libres Bluetooth, une radio avec 8 haut-parleurs et la TMC : telle est l’offre multimédia présente de série sur la Renault Mégane 4 GT.

Les équipements de conduite de la Renault Mégane 4 GT

De nombreux équipements facilitant la conduite sont disponibles sur ce véhicule. L’aide au démarrage en côte, le limiteur et régulateur de vitesse, la commande du comportement dynamique et le frein de stationnement électrique en sont quelques-uns.

Citons encore le système d’accès et de démarrage mains-libres, les capteurs de pluie et de luminosité, les palettes de changement de vitesses au volant et les quatre roues directionnelles.

À noter que la finition GT de la Mégane IV est résolument sportive : en témoignent son châssis, ses suspensions, son volant, son pédalier et ses sièges avant typés sport.

Le style extérieur de la Renault Mégane 4 GT

Ces modèles sont identifiables grâce à la présence d’une ceinture de vitrage et d’un échappement à double sortie chromés. Les boucliers et les poignées des portes sont de la même couleur que la carrosserie. Les phares et les feux sont à LED, et la voiture est dotée d’un système d’éclairage intelligent.

L’aide au stationnement se compose d’une caméra de recul et d’un radar à l’arrière, comme à l’avant. Enfin, les rétroviseurs extérieurs sont rabattables et dégivrants électriquement.

Le confort intérieur de la Renault Mégane 4 GT

Dans la Renault Mégane 4 GT, la climatisation est automatique bi-zone, la direction est assistée électriquement, et le rétroviseur intérieur est électrochrome. Les sièges avant bénéficient d’un réglage en hauteur, ils sont de plus chauffants.

Volant multifonction réglable en hauteur et en profondeur, vitres électriques, vitrage arrière surteinté et verrouillage centralisé à distance complètent la dotation intérieure de la voiture.

Les équipements de sécurité de la Renault Mégane 4 GT

En plus des traditionnels systèmes ABS, EBD et ESP, la Renault Mégane 4 GT est équipée de divers dispositifs d’assistance à la conduite. L’on trouve notamment l’alerte de franchissement involontaire de ligne, l’aide au freinage d’urgence, l’antipatinage, le contrôle de freinage en courbe, le radar de distance et la reconnaissance des panneaux de signalisation. Enfin, six airbags sont présents sur le véhicule.

Deux types de motorisations peuvent être abritées sous le capot des Renault Mégane 4 GT : un bloc TCe essence et un moteur dCi diesel. Tous deux sont associés à une boîte de vitesses robotisée à 7 rapports (EDC).

  • Quatre-cylindres Energy TCe 1.6 litre essence FAP, d’une puissance de 205 ch, avec 280 Nm de couple.
  • Quatre-cylindres Energy dCi 1.6 litre diesel FAP, d’une puissance de 165 ch, avec 380 Nm de couple.

C’est un grand choix de modèles qui vous est présenté sur le site d’Aramisauto. Utilisez les différents filtres pour trouver la voiture qui répond précisément à vos critères d’achat. Toutes nos Renault Mégane 4 GT vous sont proposées au meilleur prix de vente garanti. Nous vous remboursons la différence si vous trouvez moins cher chez un autre vendeur professionnel pour un modèle équivalent, après votre achat.

Si vous hésitez entre plusieurs modèles, servez-vous de l’outil comparatif en ligne, qui vous offre une comparaison simultanée de deux à quatre modèles : la Mégane 4 GT EDC avec la Mégane 4 GT Line EDC, ou les performances du moteur dCi avec celles du bloc TCe, à titre d’exemples.

Si vous optez pour une Mégane 4 GT neuve & 0 km, elle vous est garantie par Renault et nous pouvons étendre cette couverture jusqu’à 3 ans, si vous le souhaitez.

En ce qui concerne la Renault Mégane 4 GT d’occasion reconditionnée, elle est doublement garantie satisfait ou remboursé et 0 frais d’entretien, pour des durées respectives de 30 jours et 12 mois, ou 1 000 et 15 000 km. De plus, 200 points de contrôle ont été passés en revue sur chaque voiture d’occasion reconditionnée dans notre usine auto, et tous les éléments d’usure ont été remplacés.

Enfin, un outil de simulation de crédit auto est disponible en ligne. Il vous permet de mettre en place les conditions de votre financement aux conditions qui vous arrangent le mieux.