Contactez-nous 09 72 72 20 02

Malheureusement, cette Toyota Corolla Touring Sport
que vous recherchez n'est plus disponible.

Nous avons de nombreuses voitures qui pourraient répondre à vos besoins.

6

voitures neuve et d'occasion Toyota Corolla Touring Sport en vente

Trier Tri par défaut
Tri par défaut
Prix croissant
Prix décroissant
Mensualité croissante
Mensualité décroissante
Remise/Ecart
Kilométrage croissant
Kilométrage décroissant
Année la plus récente
Nouvel arrivage
Promo

Résultats par page

23

Vous ne trouvez pas le véhicule de vos rêves ?

Créez une alerte et soyez prévenu dès que des voitures correspondantes à vos recherches sont ajoutées !

Découvrez notre offre de Toyota Corolla Touring Sport reconditionnées sur Aramisauto !

La Toyota Corolla Touring Sport fait partie des voitures hybrides les plus vendues au monde. Cette version break au design singulier s’adresse particulièrement aux familles qui cherchent une berline pratique et efficace. Chez Aramisauto, découvrez notre offre de Touring Sports d'occasions reconditionnées et profitez de notre garantie « satisfait ou 100% remboursé ».

Disponible sur le marché français depuis 2019, la Toyota Corolla vient remplacer l’Auris du célèbre constructeur automobile japonais. Outre la version berline cinq portes, elle est disponible en version break : la Toyota Corolla Touring Sports hybride.

Située dans la catégorie des Peugeot 308 SW, Audi A3 et consorts, cette nouvelle Corolla est uniquement commercialisée en version hybride en France. Elle s’appuie sur la plateforme TNGA qui lui confère un comportement routier inégalé.

En outre, le break est le premier modèle de la marque nippone à disposer de deux configurations : * Un moteur de 1.8 L avec 122 chevaux (équivalent de la Toyota Prius). * Un moteur de 2.0 L avec 180 chevaux.

Dans les deux cas, l’hybride est équipé d’un moteur thermique à essence avec une boîte de vitesses automatique à transmission continue, de type CVT.

Pour la partie électrique, elle est relativement différente sur les deux modèles. En effet, le moteur de 1.8 L embarque un seul bloc électrique à l’avant. Celui-ci est alimenté par une batterie lithium-ion de 207 V. Quant au moteur de 2.0 L, il bénéficie d’un deuxième moteur électrique installé à l’arrière. Il utilise une batterie NiMH (nickel-hydrure métallique) de 216 V.

Soucieux de la qualité de ses véhicules, le constructeur nippon a apporté de nombreuses améliorations à son modèle Touring Sport. Celui-ci se caractérise par une caisse parfaitement rigide et design avec une suspension à double triangulation qui assure une meilleure absorption des chocs.

Par rapport à la version berline, la Touring Sports hybride dispose d’une carrosserie plus imposante, soit 4650 mm de longueur contre 4370 mm pour sa devancière. L’empattement a également augmenté de 60 mm, soit 2700 mm.

Côté technique, voici les informations clés à retenir sur la Touring Sports hybride : * 4 cylindres à essence. * Boîte de vitesses automatique : e-CVT. * Vitesse maxi : 180 km/h, 0 à 100 km/h en 8.1 secondes. * Poids : 1540 kg. * Émission de CO2 : 89 g/km (A).

En termes de consommation, elle diffère selon la version. Pour le modèle doté d’un moteur de 122 chevaux, la firme d’Akio Toyoda revendique une consommation de 3,4 litres/100 km, avec une émission de CO2 estimée à 76 g/km. Le modèle de 180 chevaux est un peu gourmand avec 3,8 litres/100 km et 85 g/km d’émission de CO2.

Pour les grands voyageurs et les familles nombreuses, le coffre de la Corolla Touring Sports hybride bénéficie d’un grand volume de 598 litres. Il faut avouer que cette voiture n’a rien à envoyer à ses concurrentes telles que la Peugeot 308 SW (610 litres) et la Renault Mégane Estate (521 litres).

La Toyota Corolla se décline en 5 niveaux de finitions, dont une destinée aux professionnels. La version Dynamic est par exemple dotée de jantes en alliage de 16 pouces. Elle embarque des phares antibrouillard, un système audio Toyota « Touch » avec un écran tactile de 8 pouces, ainsi qu’une caméra de recul intégrée.

En tant que distributeur auto, Aramisauto vous propose des automobiles neuves et d’occasion reconditionnées à la portée de toutes les bourses. Si vous êtes à la recherche d’une Toyota Corolla Touring Sports hybride de seconde maison, n’hésitez pas à vous servir de notre outil comparatif.

Il suffit d’indiquer la marque et le modèle du véhicule dans la barre de recherche, puis de valider votre choix. Un système de filtre et de tri est également disponible pour affiner vos recherches selon plusieurs critères : * Type de motorisation : thermique, électrique. * Prix de vente : croissant ou décroissant. * Kilométrage et trajets parcourus : pour les véhicules d’occasion reconditionnés. * Montant des loyers : pour la LOA ou LLD. * Nombre de places. * Couleur.

Chez Aramisauto, nous vous proposons des solutions de financement pour l’achat d’une voiture neuve. Vous pouvez par exemple souscrire un crédit auto, une location avec option d’achat (LOA) ou une location longue durée (LDD).

Nos véhicules bénéficient d’une garantie zéro frais d’entretien pendant 1 an ou 15 000 km avec possibilité d’une extension de garantie. Celle-ci concerne exclusivement l’entretien. Aramisauto vous propose également une garantie « satisfait ou 100% remboursé » sur toutes les voitures d’occasion reconditionnées ou neuves proposées sur notre site.