Contactez-nous 09 72 72 20 02

Malheureusement, cette Toyota RAV4
que vous recherchez n'est plus disponible.

Nous avons de nombreuses voitures qui pourraient répondre à vos besoins.

3

voitures neuve et d'occasion Toyota RAV4 en vente

Trier Tri par défaut
Tri par défaut
Prix croissant
Prix décroissant
Mensualité croissante
Mensualité décroissante
Remise/Ecart
Kilométrage croissant
Kilométrage décroissant
Année la plus récente
Nouvel arrivage

Résultats par page

23

Vous ne trouvez pas le véhicule de vos rêves ?

Créez une alerte et soyez prévenu dès que des voitures correspondantes à vos recherches sont ajoutées !

Découvrez notre belle offre de Toyota RAV4 sur Aramisauto !

En 2018, le constructeur automobile japonais dévoile la cinquième génération de son RAV4 en France. Ces véhicules SUV s’ajoutent à la gamme Toyota hybride, en proposant des versions simples et hybrides rechargeables. Ces motorisations remplacent l’offre thermique disponible sur la RAV4 IV. Il n’y a désormais plus de bloc essence, ni de diesel sur le nouveau modèle.

Focus sur les différentes finitions de la RAV4.

Disponible en deux ou quatre roues motrices, le nouveau RAV4 est proposé avec des niveaux de finition différents, selon la motorisation. Pour une Toyota hybride, vous avez le choix entre les RAV4 Active, Dynamic, Lounge ou Collection, plus une version à usage professionnel, la Dynamic Business. Côté Toyota hybride rechargeable, les finitions sont les suivantes : Design, Collection ou Design Business.

Toyota RAV4 hybride Active

La Toyota hybride RAV4 d’entrée de gamme est dotée de commandes du système audio au volant, d’une radio numérique DAB avec 6 haut-parleurs et de services connectés avec appel d’urgence localisé.

Les points forts des aides à la conduite sont l’assistance au démarrage en côte, le régulateur de vitesse adaptatif et le système intelligent de gestion des cylindres.

Autre dispositif intelligent, celui de l’éclairage extérieur avec des phares, des feux de jour et des feux arrière à LED. Les poignées sont de la même couleur que la carrosserie de la voiture, tandis que les rétroviseurs sont électriquement dégivrants et rabattables. Le confort de l’habitacle est assuré par la climatisation automatique bi-zone, un écran multifonction couleur et un filtre à pollen.

Enfin, différents systèmes de sécurité sont proposés de série : la prévention des collisions, la détection de somnolence, la détection d’obstacles, la reconnaissance des panneaux de signalisation, l’assistance de maintien de trajectoire, l’antipatinage, entre autres dispositifs.

Toyota RAV4 hybride Dynamic

La finition Dynamic des véhicules reçoit un écran tactile et un kit mains-libres Bluetooth. Un capteur de pluie s’ajoute au capteur de luminosité disponible sur la version de base. Tandis que le système d’accès mains-libres complète le dispositif de démarrage sans clé présent sur le RAV Active. Des barres de toit, un radar de recul avec caméra et le coffre à ouverture électrique enrichissent la dotation extérieure. Dans l’habitacle, le vitrage des places arrière et la lunette sont surteintés.

Toyota RAV4 hybride Collection

Sur la finition Collection du Toyota hybride, vous disposez d’un GPS cartographique, de la TMC et d’un système Hi-Fi Surround avec 9 haut-parleurs. La caméra de recul offre une vue panoramique à 360°, le rétroviseur intérieur est électrochrome, et les sièges des places avant sont chauffants. Enfin un système de prévention des collisions arrière et de contrôle des angles morts complètent les dispositifs de sécurité des véhicules.

Toyota RAV4 hybride Lounge

La finition hybride Lounge AWD CVT est proposée en Blanc Pur, avec une sellerie en cuir.

Toyota RAV4 hybride rechargeable Design et Collection

Vous pouvez retrouver les différences d’équipements disponibles de série sur les deux versions de RAV4 hybrides rechargeables (Design et Collection), en utilisant l’outil comparatif du site d’Aramisauto. Pour vous donner une idée, la RAV4 hybride rechargeable Design possède des équipements similaires à ceux de la RAV4 hybride Dynamic. Quant aux deux finitions RAV4 Collection, elles se rejoignent.

Le Toyota hybride est proposé avec deux moteurs au choix, tandis que l’hybride rechargeable est décliné avec une seule motorisation. Dans toutes les configurations, la boîte de vitesses est à variation continue (e CVT).

  • 4-cylindres essence de 178 ch couplé à un bloc électrique de 88 kW, soit une puissance cumulée de 218 chevaux (RAV4 hybride)
  • 4-cylindres essence de 178 ch couplé à deux blocs électriques de 88 et 40 kW, soit une puissance cumulée de 222 chevaux (RAV4 hybride à transmission intégrale)
  • 4-cylindres essence de 185 ch couplé à deux blocs électriques de 88 et 40 kW, soit une puissance cumulée de 306 chevaux (RAV4 hybride rechargeable à transmission intégrale)

Retrouvez toutes les Toyota RAV4 dans la rubrique neuve & 0 km ou d’occasion reconditionnée du site d’Aramisauto. Chacune vous est présentée sous la forme d’une fiche auto parfaitement exhaustive : taux d’émission de CO2, montant de la prime à la conversion, montant de la mensualité en cas de location avec option d'achat, etc. Rien ne manque ! En outre, vous pouvez utiliser l’outil comparatif en ligne pour mettre en parallèle simultanément deux à quatre modèles de votre sélection.

Quel que soit votre choix, votre achat s’accompagne de garanties. Les voitures neuves & 0 km sont couvertes par Toyota, tandis que les véhicules d'occasion sont deux fois garantis : une première garantie “satisfait ou 100% remboursé”, de 30 jours ou 1 000 km, et une seconde garantie “0 frais d’entretien”, de 12 mois ou 15 000 km. Votre Toyota d’occasion reconditionnée dispose de plus de pièces d’usure neuves, et elle a été vérifiée au niveau de 200 points dans notre usine.

Enfin, un outil de simulation en ligne vous permet de définir les conditions de votre LOA : montant de la mensualité, celui de l’apport, durée du crédit, kilométrage, etc. Cela fonctionne pour une Toyota neuve, comme pour une Toyota d’occasion reconditionnée.