Aramisauto Aramisauto Contactez-nous 09 72 72 20 02

Comment pouvons-nous vous aider ?

Explorer la base de connaissances

Explorer la base de connaissances

Comment fonctionne la reprise de voiture chez un professionnel ?

Vendre son véhicule à un professionnel offre généralement plus d’avantages que de le vendre à un particulier. Néanmoins, il faut savoir que la vente de voiture à un professionnel va souvent de pair avec un rachat obligatoire d’une nouvelle voiture par la suite… Sauf chez Aramisauto !

De plus, le distributeur auto de référence en France propose de s’occuper de toutes les démarches administratives pour vous !

Sommaire :

  • Le fonctionnement de la reprise de voiture chez Aramisauto
  • Les avantages de la reprise de voiture Aramisauto : Facilité, rapidité, simplicité

Le fonctionnement de la reprise de voiture chez Aramisauto

En 2019, plus de 20 000 automobilistes ont choisi de vendre leur voiture d’occasion via le site Aramisauto plutôt que de la vendre via des sites de particulier à particulier.

En effet, les ventes entre particuliers réservent leurs lots de mauvaises surprises comme un rendez-vous raté, un acheteur trop exigeant sur le prix, un mauvais payeur, ou même des fausses identités ! De plus en plus d’acheteurs sont effectivement très déçus par les ventes de véhicules entre particuliers, et ne font plus confiance qu’à des professionnels.

Distributeur automobile connu pour son sérieux, Aramisauto s’occupe de l’intégralité des démarches : de l’annonce sur le site, au contrôle technique, jusqu’aux démarches administratives. Vous n’avez absolument rien à faire, et vous recevrez votre paiement en toute sécurité !

Les avantages de la reprise de voiture Aramisauto : Facilité, rapidité, simplicité

Chez Aramisauto, la reprise de voiture est aussi simple qu’efficace ! Si vous utilisez l’application Aramisauto, vous recevrez une offre de reprise ferme, votre virement sera effectué dans les 24H suivant l’acceptation sur votre compte bancaire, puis crédité sur votre compte dans le respect des délais interbancaires (2 à 3 jours ouvrés).

En outre, vous n’avez rien à gérer. Pas d’annonces à rédiger, pas de coup de fil et de rendez-vous à organiser, pas de négociations à réaliser... Aramisauto s’occupe non seulement de vendre votre voiture, mais gère également les démarches administratives.

En reprenant votre voiture d’occasion, Aramisauto s’occupe du contrôle technique et des papiers à fournir à l’acheteur comme le carnet d’entretien du véhicule, le certificat de non-gage ou le certificat d’immatriculation.

Enfin, sachez qu’Aramisauto reprendra votre voiture même si vous ne souhaitez pas en racheter une immédiatement. L’hésitation n’est donc plus de mise !

Cette information vous a-t-elle été utile ?
Merci pour votre réponse !
Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?
Proposé par