Contactez-nous 09 72 72 20 02

Malheureusement, cette voiture
que vous recherchez n'est plus disponible.

Nous avons de nombreuses voitures qui pourraient répondre à vos besoins.

9

voitures neuve et d'occasion Mazda en vente

Trier Tri par défaut
Tri par défaut
Prix croissant
Prix décroissant
Mensualité croissante
Mensualité décroissante
Remise/Ecart
Kilométrage croissant
Kilométrage décroissant
Année la plus récente
Nouvel arrivage
report de mensualite
offre suv
sour
reprise

Résultats par page

23

Vous ne trouvez pas le véhicule de vos rêves ?

Créez une alerte et soyez prévenu dès que des voitures correspondantes à vos recherches sont ajoutées !

Découvrez nos autres produits qui pourraient vous plaire

Retrouvez nos voitures Mazda par modèle :

Retrouvez nos voitures Mazda par catégorie :

Achetez votre voiture Mazda d'occasion reconditionnée ou neuve & 0 km sur le site d’Aramisauto !

Mazda est un constructeur japonais qui a sorti son premier véhicule de tourisme en 1960. La marque s’est distinguée à ses débuts dans l’industrie automobile avec une innovation de taille, en équipant ses voitures d’un moteur à piston rotatif en lieu et place des pistons classiques. Aramisauto vous présente les modèles qui ont marqué l’histoire de Mazda, ainsi que les modèles actuels.

La première voiture de tourisme produite par Mazda date de 1960 : il s’agit de la Mazda R360, qui est un modèle coupé à deux portes et deux places. Elle est suivie deux ans plus tard par une berline à 4 portes, la Mazda Carol. Ces deux voitures rencontrent un joli succès, puisqu’elles permettent au nouveau constructeur nippon d’atteindre son millionième véhicule vendu dès 1963.

Arrive ensuite sur le marché la Mazda Cosmo Sport 110S, équipée du fameux moteur rotatif, suivie de la Familia et de la Capella, qui vont contribuer à l’essor de la marque. La première version du Mazda MX-5, cabriolet le plus vendu au monde, apparaît en 1989. En 2007, Mazda sort son premier SUV, le Sport Crossover CX-7 et en 2020, la Mazda MX-30, qui est le premier véhicule 100% électrique de la marque.

La gamme actuelle des voitures Mazda, disponible en Europe, est constituée des modèles suivants :

Les voitures Mazda 2 de 3ème génération

Berline citadine de 5 portes disponible en énergies essence et diesel, avec au choix une boîte de vitesses manuelle (BVM), ou automatique (BVA). La consommation mixte varie de 3,2 à 6,4 l/100 km et le taux d’émission de 89 à 115 g/km.

La nouvelle Mazda 3 de 4ème génération

Berline compacte de 4 ou 5 portes, disponible en énergies essence et diesel, avec, au choix, une BVM6, ou une BVA 6. La consommation mixte varie de 4,9 à 7,1 l/100 km, et le taux d’émission de 103 à 128 g/km.

La Mazda 6 de 3ème génération

Type familiale de 4 portes ou break, disponible en énergies essence et diesel, avec au choix une BVM6, ou une BVA 6. La consommation mixte varie de 3,9 à 5,0 l/100 km et le taux d’émission de 104 à 150 g/km.

La Mazda CX-3

Crossover de 5 portes disponible en énergies essence et diesel, avec au choix une BVM6, ou une BVA6 en deux ou quatre roues motrices. La consommation mixte varie de 4,0 à 6,4 l/100 km, et le taux d’émission de 105 à 150 g/km.

La Mazda CX-30

SUV compact de 5 portes, disponible en énergies essence et diesel, avec au choix une BVM6, ou une BVA 6 en deux ou quatre roues motrices. La consommation mixte varie de 4,4 à 5,6 l/100 km, et le taux d’émission de 116 à 129 g/km.

La Mazda CX-5

SUV de 5 portes, disponible en énergies essence et diesel, avec au choix une BVM6, ou une BVA6 en deux ou quatre roues motrices. La consommation mixte varie de 5,0 à 6,3 l/100 km, et le taux d’émission de 132 à 164 g/km.

La Mazda MX-5 de 4ème génération

Roadster de 2 portes et 2 places, disponible en énergie essence, avec au choix une BVM6, ou une BVA6. La consommation mixte varie de 6,0 à 6,6 l/100 km, et le taux d’émission de 139 à 154 g/km.

Les équipements de série et les options varient selon les finitions proposées sur chaque modèle. Celles-ci pouvant s’appeler Style, Sportline, Inspiration et Exclusive d’un côté, ou Harmonie, Élégance, Dynamique, Sélection, Signature et Exclusive Edition de l’autre.

Une Mazda 6 BVA EVAP, ou une Mazda 3 Dynamique BVA ? Une citadine ou une berline ? Véhicule neuf & 0 km ou d'occasion reconditionné ? Spécifiez vos propres critères de choix pour trouver le modèle de Mazda qui vous convient, en utilisant les filtres du site d’Aramisauto.

Vous pouvez par exemple indiquer le nombre de places que vous souhaitez dans votre véhicule, le kilométrage maximal, et même faire votre sélection parmi les couleurs. Vous obtenez ainsi une liste de résultats avec les voitures disponibles correspondant à votre demande.

A noter que toutes nos Mazda sont plusieurs fois garanties, qu’elles n’aient jamais roulé ou que ce soit des voitures d'occasion reconditionnées. A noter également que nos occasions reconditionnées ont d’abord séjourné dans notre usine française, où toutes les pièces d’usure ont été remplacées, offrant ainsi à nos clients la garantie d’un professionnel de l’automobile leader de son secteur.