Contactez-nous 09 72 72 20 02

Malheureusement, cette Peugeot 5008
que vous recherchez n'est plus disponible.

Nous avons de nombreuses voitures qui pourraient répondre à vos besoins.

58

voitures neuve et d'occasion Peugeot 5008 en vente

Trier Tri par défaut
Tri par défaut
Prix croissant
Prix décroissant
Mensualité croissante
Mensualité décroissante
Remise/Ecart
Kilométrage croissant
Kilométrage décroissant
Année la plus récente
Nouvel arrivage
Promo
renault austral
report de mensualité
meilleur prix garanti

Résultats par page

23

Vous ne trouvez pas le véhicule de vos rêves ?

Créez une alerte et soyez prévenu dès que des voitures correspondantes à vos recherches sont ajoutées !

Achetez votre nouveau Peugeot 5008 avec Aramisauto

Avant d’intégrer la gamme des SUV, le 5008 était un monospace compact commercialisé entre 2009 et 2017, et restylé en 2013. Ce véhicule ne se trouve plus qu’en occasion, puisqu’il a été remplacé chez les concessionnaires par le nouveau SUV 5008 en 2017.

Conçue sur la même plateforme que la Citroën C4 Picasso I, la 5008 de première génération est un monospace reprenant certains éléments de la 3008, mais en plus cossue. Elle est plus allongée, ce qui permet de proposer une version à 7 places à destination des grandes familles.

La motorisation est thermique avec des moteurs HDi et BlueHDi diesel de 110 à 163 chevaux, ainsi que trois blocs essence : PureTech, VTi ou THP, délivrant une puissance maximale de 120 à 165 chevaux. Côté boîte de vitesses, 3 modèles sont proposés : une boîte manuelle à 5 ou 6 rapports, une pilotée à 6 vitesses ou une automatique à 6 rapports.

Les dimensions sont les suivantes : longueur de 4 529 mm, largeur de 1 837 mm et hauteur de 1 639 mm. La consommation mixte se situe entre 4,2 et 7,3 L/100 km selon les modèles.

Les finitions du monospace 5008 génération I

Access, Business, Active, FAP Business Pack et FAP Allure sont les finitions de ce monospace, qui propose des équipements différents selon les versions.

Parmi ceux-ci, notons les barres de toit, les jantes en alliage de 17 pouces, le toit panoramique en verre, les projecteurs antibrouillard, le vitrage électrique à l’arrière, l’ESP et quelques autres systèmes, apportant un meilleur confort de conduite.

La deuxième génération de la 5008 est un SUV. Ce SUV conserve les 7 places avec deux sièges au troisième rang. Il intègre les halls d’exposition des concessionnaires du constructeur français au printemps 2017. Il s’agit là encore d’une version allongée du 3008 II, avec de petites modifications. Celles-ci se situent au niveau de la calandre et du bouclier à l’avant.

Sur le plan de l’équipement intérieur, la vision de la route n’est pas perturbée par l’instrumentation de bord. Un rapide coup d’œil permet en effet d’obtenir toutes les informations grâce à la présence d’un écran couleur tactile de 8 pouces et d’une dalle numérique tête haute.

Les équipements à bord sont légion : aide au freinage d'urgence, régulateur de vitesse adaptatif, alerte de franchissement de ligne, alerte d’attention du conducteur, reconnaissance des panneaux, surveillance des angles morts, allumage automatique des feux de route, antipatinage, système Stop & Start (S&S), freinage ABS, contrôle de vitesse en descente, etc., sans oublier les feux et phares à LED... Bref, un vrai concentré de technologie. !

Les finitions du SUV 5008 génération II

5 finitions du SUV 5008 se répartissent les équipements, depuis l’Access, jusqu’au 5008 GT, en passant par l’Active, l’Allure et la GT Line S&S. Profitez du système de massage pneumatique des sièges avant, du système Hi-Fi Premium, du système de navigation connecté, et du toit ouvrant panoramique.

Sur le plan de la sécurité, bénéficiez du système HADC qui accroche le véhicule à la route dans les descentes, le freinage automatique d’urgence, l’alerte avant collision, le franchissement de ligne, l’alerte de perte d’attention du conducteur, l’allumage automatique des feux de route, la reconnaissance des panneaux de vitesse, le régulateur de vitesse adaptatif avec fonction S&S, la surveillance d’angle mort, l’assistance au stationnement et la vision à 360°. Un maximum de technologies qui constituent l’un des meilleurs équipements sur cette catégorie d’automobiles.

Côté moteur essence, un PureTech 1.2 130 et un THP 1.6 de 165 ou 180 chevaux sont proposés. En énergie diesel, trois blocs BlueHDi de 100 à 180 ch sont disponibles. La consommation moyenne de carburant est faible, entre 3,8 et 6,1 L/100 km. Les boîtes de vitesses, enfin, sont disponibles en versions manuelle à 5 ou 6 rapports ou automatique à 6 ou 8 vitesses.

Trouvez vous-même votre futur SUV sur le site d’Aramisauto. Utilisez les différents filtres mis à votre disposition pour choisir l’environnement de votre 5008 : vitesse, énergie, couleur, boîte de vitesses, première ou deuxième main reconditionnée, etc. N’hésitez pas à consulter chaque fiche dans les détails et à visionner les photos de chaque modèle disponible, photo après photo.

En plus de vous garantir le meilleur tarif, Aramisauto vous garantit votre véhicule 30 jours (ou 1 000 km) contre remboursement en cas d’insatisfaction, mais également 12 mois (ou 15 000 km) entretien inclus, ainsi que 5 ans sur demande. Enfin, un financement avec ou sans apport est possible.