Contactez-nous 09 72 72 20 02
92

voitures neuves et d'occasion Toyota en vente

Trier Tri par défaut
Tri par défaut
Prix croissant
Prix décroissant
Mensualité croissante
Mensualité décroissante
Remise/Ecart
Kilométrage croissant
Kilométrage décroissant
Année la plus récente
Nouvel arrivage
Promo
immanquables de l'été
cer
livraison à domicile

Résultats par page

23

Vous ne trouvez pas le véhicule de vos rêves ?

Créez une alerte et soyez prévenu dès que des voitures correspondantes à vos recherches sont ajoutées !

Achetez votre prochain modèle de Toyota hybride sur Aramisauto !

Le constructeur automobile Toyota a tôt fait de négocier le virage des énergies du futur, en intégrant nombre de voitures hybrides à sa gamme. Seuls les véhicules Aygo, Supra et Proace Verso n’en sont pas dotés. Aramisauto vous présente les véhicules disponibles en version hybride ou hybride rechargeable en France sous la marque Toyota !

Lorsque vous cherchez une Toyota hybride, vous avez le choix entre la Nouvelle Yaris, la Corolla anciennement Auris, la Corolla Touring Sports, la C-HR, la RAV4, le Nouveau RAV4 hybride rechargeable, le Nouveau Highlander, la Prius, la Prius hybride rechargeable, la Prius+, ou la Camry. Vous pouvez trouver sur chaque fiche auto correspondante l’ensemble des spécifications, des équipements de série, et des performances relatives à chaque modèle. Voici un bref aperçu des caractéristiques techniques des voitures hybrides ci-après :

La Toyota hybride Yaris

Citadines polyvalentes, les voitures hybrides Yaris sont dotées d’un moteur 3-cylindres essence de 91 chevaux, couplé à un bloc électrique de 80 chevaux, délivrant une puissance totale de 116 chevaux, pour un couple maximal de 169 Nm, avec une boîte automatique à variation continue (e-CVT).

La Toyota hybride Corolla, anciennement Auris

La Toyota Auris change d’appellation en 2018, pour se réattribuer l’emblématique nom Corolla. Trois versions sont disponibles en berline 4 ou 5 portes ou en break (Corolla Touring Sports). Ces véhicules perdent pour l’occasion la motorisation diesel, au profit des deux configurations hybrides suivantes :

  • 4-cylindres essence de 98 chevaux, couplé à un bloc électrique de 72 chevaux, délivrant une puissance totale de 122 chevaux, pour un couple maximal de 142 Nm, avec une transmission e-CVT.
  • 4-cylindres essence de 153 chevaux, couplé à un bloc électrique de 109 chevaux, délivrant une puissance totale de 180 chevaux, pour un couple maximal de 190 Nm, avec une transmission e-CVT.

La Toyota hybride C-HR

Crossover de 5 portes à 5 places, les véhicules C-HR sont restylés en 2020, pour proposer l’offre hybride suivante :

  • 4-cylindres essence, couplé à un bloc électrique et une batterie électrique Lithium-ion, délivrant une puissance totale de 122 chevaux, pour un couple maximal de 142 Nm, avec une transmission e-CVT.
  • 4-cylindres essence, couplé à un bloc électrique et une batterie électrique Nickel-hydrure métallique, délivrant une puissance totale de 184 chevaux, pour un couple maximal de 205 Nm, avec une transmission e-CVT.

La Toyota hybride et hybride rechargeable RAV4

Ce SUV compact, cinquième génération du nom, est sorti en 2018. Deux motorisations hybrides sont disponibles sur les véhicules : une hybridation simple couplée à un bloc essence de 2.5 litres d’une part, et une hybridation rechargeable associée au même moteur thermique d’autre part. Cette dernière délivre une puissance cumulée de 306 chevaux, avec une autonomie 100% électrique de l’ordre d’une soixantaine de kilomètres.

La Toyota hybride Highlander

La quatrième génération de ce SUV date de 2020. Les voitures hybrides de ce modèle embarquent un 4-cylindres essence 2,5 litres, couplé à deux moteurs électriques. Ces derniers sont placés sur les essieux avant et arrière, pour assurer une transmission intégrale. La batterie électrique est une Nickel-hydrure métallique, et la puissance totale délivrée représente 244 chevaux.

La Toyota hybride Prius

Sortie en 2016 et restylée en 2019, la Toyota Prius de quatrième génération est une berline à 4 portes, disponible en version hybride ou hybride rechargeable, avec un moteur essence associé. Ce modèle est le leader des ventes du segment en France.

La Toyota hybride Camry

La Toyota Camry revient en Europe en 2017, proposant la huitième génération de ce modèle au design sportif. Celui-ci repose sur un 4-cylindres essence de 177 chevaux, couplé à un bloc électrique de 88 chevaux, délivrant une puissance totale de 218 chevaux, pour un couple maximal de 221 Nm, avec une boîte de vitesses automatique par train épicycloïdal.

Votre nouvelle Toyota hybride est naturellement présente dans la rubrique d’occasion reconditionnée ou neuve & 0 km sur le site d’Aramisauto, toujours couverte par plusieurs garanties. D’une part, une double garantie Aramisauto sur nos voitures d’occasion reconditionnées, aux conditions contractuelles de kilométrage ou de durée, et d’autre part, la garantie constructeur sur nos voitures neuves & 0 km, complétée par une extension que nous vous proposons sur demande jusqu’à 3 ans.

Prenez le temps de consulter la fiche correspondante à chaque Toyota hybride qui vous plaît : tout y est exhaustivement décrit : du volume du coffre, au moindre équipement, en passant par le calcul de la prime à la conversion, en cas de véhicule thermique échangé.

Deux derniers éléments d’importance : tout d’abord, les Toyota hybrides vendues par Aramisauto le sont au meilleur prix garanti, comparativement à celui des autres professionnels de l’automobile pour un modèle équivalent. Ensuite, un financement auto aux conditions flexibles vous est proposé pour l’achat de votre nouvelle voiture, y compris s’il s’agit d’une Toyota d’occasion reconditionnée. N’attendez plus pour en profiter !