Contactez-nous 09 72 72 20 02

Opel Astra break - guide d'achat

Guide d’achat Opel Astra break

Besoin d'aide pour choisir votre Opel Astra break

Pas d'inquiétude, notre guide d'achat est là pour vous.
Choisissez le modèle de Astra break qu'il vous faut grâce à nos bons conseils et aux avis de nos clients !

Achetez votre Opel Astra break

Opel Astra break en quelques mots

<span style="font-weight: 400;">Depuis longtemps, Opel veille à proposer une déclinaison break de toutes ses berlines. Cette immense expérience lui permet de proposer des véhicules bien pensés dont ce break Astra est l’illustration depuis dix ans. Une ligne équilibrée, des motorisations variées, un volume de chargement appréciable (de 500 à 1 590 l) dans une longueur raisonnable (4,52 m)... Le break Astra est sera le partenaire économique, discret et efficace de toute la famille depuis dix ans et pour longtemps encore.</span>

Avis

Aucune valeur de notation
Filtres actifs

Opel Astra break neuve

Commercialisé en 1998, l’Opel Astra Break a été restylé en 2004, puis en 2007. Il s’adresse principalement aux familles ou aux conducteurs à la recherche d’un vaste espace de rangement. En un seul coup d’œil, on reconnaît ce modèle à sa ligne très allongée ... Voir plus et à son long capot avant, bien que la dernière version soit moins anguleuse que les précédentes. L’Opel Astra Break neuf dispose d’un vaste coffre de 500 litres, pratique pour stocker les affaires de toute la famille. La banquette rabattable, elle, multiplie les possibilités de moduler l’espace intérieur. Le toit panoramique disponible en option apporte davantage de lumière dans l’habitacle, pour toujours plus de confort. l’Opel Astra Break neuf est disponible en motorisation diesel ou essence, avec une puissance allant de 90 à 120 ch. Prévoyez un budget de 20 000 à plus de 27 000 € pour l’achat de ce véhicule chez Aramisauto.com.

Opel Astra break d'occasion

L’Opel Astra Break est apparu sur le marché en 1998, avant d’être restylé en 2004 et en 2007. Conçu pour les familles ou les usagers à la recherche d’un vaste espace de rangement à l’arrière du véhicule, il se distingue par son long capot avant et sa ... Voir plus ligne allongée qui, à chaque restylage, devient moins anguleuse. Grâce à l’Opel Astra Break d’occasion, bénéficiez d’un grand coffre de 500 litres et d’une banquette rabattable pour moduler toujours plus facilement l’espace intérieur en fonction de vos besoins. Parmi les équipements disponibles en option, le toit panoramique est idéal pour apporter plus de luminosité à l’intérieur du véhicule. Existant en diesel ou en essence, l’Opel Astra Break d’occasion présente plusieurs puissances allant de 90 à 120 cv. Retrouvez-le dès 3 000 € chez Aramisauto.com.

Opel Astra break : location avec option d'achat

Vous avez toujours voulu conduire un vrai break ? Votre rêve devient réalité avec l’Opel Astra Break en LOA. Mode de financement économique et flexible, la location avec option d’achat constitue une alternative très intéressante à l’achat immédiat ou ... Voir plus à la location classique. Durant une période librement décidée et comprise entre 24 et 60 mois, vous sillonnez les routes à bord de ce break 5 portes confortable. À la fin de votre contrat, vous aurez la possibilité de le renouveler, de le stopper ou d’acheter le véhicule, moyennant une somme avantageuse fixée dès la signature du contrat. Durant cette location, vous aurez tout le temps d’être séduit par ses espaces de rangement, sa polyvalence et son confort de conduite. Tentez l’expérience d’une location avec option d’achat sur l’Opel Astra Break avec Aramisauto.com.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Besoin de conseils ?
Appelez-nous

Du lundi au vendredi : 9h à 20h
Le samedi : 9h à 18h
(Appel non surtaxé)

09 72 72 20 02
Appelez-nous