Contactez-nous 09 72 72 20 02

Malheureusement, cette kia sportage
que vous recherchez n'est plus disponible.

Nous avons de nombreuses voitures qui pourraient répondre à vos besoins.

7

voitures neuve et d'occasion Kia Sportage en vente

Trier Tri par défaut
Tri par défaut
Prix croissant
Mensualité croissante
Remise/Ecart
Kilométrage croissant
Année la plus récente
Nouvel arrivage

Vous ne trouvez pas le véhicule de vos rêves ?

Créez une alerte et soyez prévenu dès que des voitures correspondantes à vos recherches sont ajoutées !

Acheter le Kia Sportage au meilleur prix garanti avec Aramisauto

La dernière génération en date (la quatrième) du Kia Sportage est sortie en concession en 2016. Elle a été restylée en 2018 au niveau des feux et des phares, des boucliers redessinés, ainsi que de quelques petites touches de design.

Aramisauto vous en dit plus sur ce nouveau modèle de la gamme du constructeur coréen.

Le Kia Sportage est un crossover à 5 places et 5 portes. Lors de son dernier restylage, ce véhicule a été équipé d’une hybridation légère, composée d’une batterie électrique de 48V couplée avec un moteur diesel 2.0 Ecodynamics. Cette composition permet ainsi de réduire la consommation de carburants ainsi que le taux d’émission de carbone.

Le Kia Sportage est proposé en 5 versions : Motion, Active, Design, GT Line et GT Line Premium, avec les technologies suivantes :

Le Kia Sportage Motion

Les équipements de série du Motion sont nombreux. Citons-en quelques-uns : l'allumage des projecteurs automatique, la climatisation manuelle, la caméra de recul, l’écran tactile couleur de 8 pouces, les jantes en alliage de 16 pouces, ou le système de téléphonie Bluetooth.

Le Kia Sportage Active

Idem pour les nombreux équipements de la finition Active. Parmi ceux-ci, notons : l’aide au maintien dans la file (LKA), les feux arrière à LED, les jantes en alliage de 17 pouces, les radars de parking arrière, la reconnaissance des panneaux de limitation de vitesse (ISLW), les services télématiques UVO CONNECT, ou le système de navigation avec services connectés.

Le Kia Sportage Design

Toujours prolixe en équipements de confort, Kia en a ajouté quelques-uns de plus sur sa finition Design, notamment les feux avant diurnes à LED, la lunette et les vitres arrière surteintées, les protections de bouclier avant et arrière, les radars de parking avant et arrière, la sellerie en cuir synthétique-tissu ou le système de chargement du smartphone par induction (DCT uniquement).

Le Kia Sportage GT Line

Nouvelle montée en gamme avec la GT Line, sur laquelle on peut profiter d’une double sortie d’échappement design, de jantes en alliage de 19 pouces, du système d’ouverture et de démarrage sans clé Smart Key, de l’aide au démarrage en côte, de projecteurs antibrouillard à LED, d’une sellerie en cuir noir surpiqué en rouge ou d’un volant en cuir à méplat avec un insert GT Line.

Le Kia Sportage GT Line Premium

La finition haut de gamme se distingue par un moniteur avec vision panoramique à 360°, des projecteurs avant full LED, un toit vitré panoramique ouvrant, un système audio premium JBL, ainsi qu’un volant et des sièges chauffants offrant un confort de conduite optimal.

Caractéristiques techniques générales du Kia Sportage

Côté motorisation essence ISG, le Kia Sportage offre sous le capot un GDi 1.6 132 ou un T GDi 1.6 177. Côté énergie diesel ISG, le choix peut se porter sur un moteur MHEV CRDi 1.7 115 ou 141 ch, un MHEV CRDi 2.0 de 136 ou 185 ch ou un MHEV CRDi 2.2 de 200 chevaux.

Niveau consommation mixte, celle-ci se situe entre 5,2 et 8,1 L/100 km. Les boîtes de vitesses disponibles sont une manuelle à 5 ou 6 rapports ou une boîte automatique à 7 vitesses (DCT). Le taux d’émission de carbone varie entre 147 et 174 g/km.

Enfin, le coffre du véhicule présente un volume de 465 à 605 litres.

Votre Kia Sportage d’occasion reconditionné est au meilleur prix garanti sur Aramisauto, comparativement aux professionnels automobiles (concessionnaire, garage, etc.).

En outre, il est reconditionné en usine au préalable, ce qui est un gage de fiabilité, et il est éligible à un financement auto aux conditions souples.

Les garanties d’Aramisauto pour votre Kia Sportage

L’achat de votre Kia Sportage d’occasion reconditionné est accompagné de nombreuses garanties après-vente. La première est une garantie satisfait ou remboursé de votre achat, durant 30 jours, à concurrence de 1 000 km. La seconde, dédiée aux voitures d’occasion, est une garantie de 12 mois, à hauteur de 15 000 km, entretien inclus. La troisième est une extension de garantie optionnelle.

L’achat de votre nouvelle Kia Sportage d’occasion reconditionnée ne peut que se dérouler sous les meilleurs auspices en passant par le site d’Aramisauto ! N’hésitez pas à nous contacter pour davantage d’informations.