Contactez-nous 09 72 72 20 02

Malheureusement, cette Mercedes Classe A
que vous recherchez n'est plus disponible.

Nous avons de nombreuses voitures qui pourraient répondre à vos besoins.

20

voitures neuve et d'occasion Mercedes Classe A en vente

Trier Tri par défaut
Tri par défaut
Prix croissant
Prix décroissant
Mensualité croissante
Mensualité décroissante
Remise/Ecart
Kilométrage croissant
Kilométrage décroissant
Année la plus récente
Nouvel arrivage
Promo
immanquables de l'été
cer
livraison à domicile

Résultats par page

23

Vous ne trouvez pas le véhicule de vos rêves ?

Créez une alerte et soyez prévenu dès que des voitures correspondantes à vos recherches sont ajoutées !

Achetez votre nouvelle Mercedes Classe A garantie sur le site d’Aramisauto !

La première Mercedes Classe A a été lancée en 1997, pour se positionner sur le segment automobile des citadines. C’est à partir de la troisième génération que la carrosserie évolue, faisant passer la Classe A dans la catégorie des berlines compactes à 5 portes, le souhait de Mercedes étant de concurrencer l’Audi A3 et la BMW Série 1. La quatrième version, qui date de 2018, confirme cette tendance. Aramisauto vous la présente plus en détail.

La Mercedes Classe A est déclinée en deux carrosseries différentes : une version bi-corps et une version tricorps 4 portes avec une malle arrière. Il s’agit d’une berline compacte de luxe, offrant une instrumentation 100% digitale à bord. Le tableau abrite un double écran et un système multimédia baptisé MBUX. La taille des écrans varie selon la finition choisie, passant de 7 pouces à 10,25 pouces. La Classe A est proposée avec différents niveaux de finition :

Mercedes Classe A Style Line

La Classe A Style Line est la finition d’entrée de gamme, qui reçoit une intéressante dotation de série : une caméra de recul, la climatisation, un système multimédia à écran tactile avec commandes vocales, la commutation automatique des essuie-glaces et des phares, des projecteurs Full LED, des jantes alliage de 17 pouces, ainsi que des sièges recouverts de tissu et de similicuir. Les équipements de sécurité sont essentiellement l’alerte de franchissement de ligne et le freinage d’urgence autonome.

Mercedes Classe A Progressive Line

Par rapport à la version de base, la finition Progressive Line offre la climatisation automatique bi-zone, un système de navigation avec un écran tactile de 10 pouces, des radars de stationnement à l’avant et à l’arrière, ainsi que des rétroviseurs extérieurs qui se rabattent électriquement.

Mercedes Classe A AMG Line

Version au design le plus sportif, l’AMG Line se distingue par sa présentation griffée AMG, un pédalier alu, des sièges avant sport, et des jantes alliage de 18 pouces.

Plutôt que de multiplier les finitions, la politique du constructeur allemand consiste à proposer des packs optionnels. Ainsi pouvez-vous choisir les équipements de confort, les systèmes multimédia ou le toit ouvrant panoramique, en choisissant tel ou tel pack.

La Classe A bi-corps fait 4,42 m de long, sur 1,79 m de large et 1,44 m de haut, avec un coffre d’une capacité de 370 litres. Quant au nouveau modèle à 4 portes, il est plus allongé de 140 mm, et légèrement plus haut. Le volume de son coffre s’élargit à 420 litres.

Côté motorisations, les blocs essence vont de 136 à 224 chevaux, et même 306 chevaux pour la version Mercedes-AMG A 35 4Matic. Quant aux Diesel, la Mercedes Classe A est exclusivement proposée avec un 4-cylindres 1.5 turbo 116. La consommation mixte de carburant va de 4,1 à 6,6 L/100 km, et les émissions de carbone se situent entre 108 et 169 g/km. Le type de boîte de vitesses associé aux différents moteurs est soit une manuelle à 6 rapports, soit une automatique à 7 vitesses.

Enfin, une hybridation rechargeable essence complète la gamme, offrant une puissance cumulée de 217 chevaux, avec un couple de 450 Nm. La boîte de vitesses est automatique à 8 rapports. Ce modèle est conseillé aux automobilistes qui n’effectuent pas des trajets longue distance, puisque l’autonomie affichée est de l’ordre d’une soixantaine de kilomètres.

Retrouvez la Mercedes Classe A, aux côtés de la Mercedes Classe S, de la Mercedes GLC Coupé et d’une multitude d’autres marques de voitures sur le site d’Aramisauto.

Si vous optez pour une voiture neuve & 0 km, celle-ci est couverte par la garantie du constructeur, que nous pouvons étendre jusqu’à 3 ans de plus si vous le souhaitez. Si vous préférez choisir une voiture d’occasion, vous pouvez le faire en toute tranquillité, car contrairement à ce qui se passe sur le marché de l’occasion entre particuliers, les voitures d’occasion vendues par Aramisauto sont reconditionnées et garanties après-vente. Cela signifie que 200 points de contrôle ont été passés en revue dans notre usine de reconditionnement, que les pièces d’usure sont neuves, et que nous vous les garantissons 0 frais d’entretien et de réparation pendant 1 an, à concurrence de 15 000 km, après vous avoir laissé 30 jours ou 1 000 km pour tester votre achat.

Il ne vous reste plus qu’à recevoir votre nouveau véhicule à votre domicile, et d’en profiter en toute sérénité !

Quelle finition choisir pour une Mercedes Classe A ?

Lorsqu’elle est née en 1997, la Mercedes Classe A appartenait au segment automobile du petit monospace. Celui-ci a fait place plus de deux décennies plus tard à la 4e génération de la gamme, qui s’apparente plus aux berlines compactes. Découvrez les différentes finitions existantes pour ce modèle.

En savoir plus

Quelle essence pour la Mercedes Classe A ?

La dernière Mercedes Classe A en date est la quatrième génération de ce modèle, disponible avec des moteurs utilisant différents carburants : essence, diesel ou hybride.

En savoir plus