Contactez-nous 09 72 72 20 02

Malheureusement, cette Toyota C-HR
que vous recherchez n'est plus disponible.

Nous avons de nombreuses voitures qui pourraient répondre à vos besoins.

16

voitures neuve et d'occasion Toyota C-HR en vente

Trier Tri par défaut
Tri par défaut
Prix croissant
Prix décroissant
Mensualité croissante
Mensualité décroissante
Remise/Ecart
Kilométrage croissant
Kilométrage décroissant
Année la plus récente
Nouvel arrivage
Promo
renault austral
report de mensualité
meilleur prix garanti

Résultats par page

23

Vous ne trouvez pas le véhicule de vos rêves ?

Créez une alerte et soyez prévenu dès que des voitures correspondantes à vos recherches sont ajoutées !

Toyota C-HR : la voiture hybride par excellence

Vous souhaitez investir dans un Toyota C-HR d’occasion ou neuf, que vous soyez des professionnels ou des particuliers ? Découvrez notre offre de Toyota d’occasion reconditionnée sur Aramisauto ainsi que toutes les caractéristiques techniques et la présentation générale de ce véhicule hybride

Retrouvez dans cette description Aramisauto : 

  • Notre offre de Toyota C-HR d’occasion reconditionnée sur Aramisauto 
  • Une présentation du Toyota C-HR
  • Toutes les caractéristiques techniques du Toyota C-HR avec Aramisauto 
  • Ce qu'il faut retenir sur le Toyota C-HR

La Toyota C-HR est le SUV hybride le plus vendu en Europe entre 2016 et 2019 dont 10% de vente en. Confortable et esthétique, elle s’adresse particulièrement aux familles qui cherchent une voiture d’occasion pratique et efficace. Chez Aramisauto, découvrez notre collection de Toyota C-HR d’occasion et profitez de notre garantie « satisfait ou 100 % remboursé ».

Vendue à travers l’Europe à plus de 400 000 unités depuis son lancement en 2016, la Toyota C-HR constitue le best-seller de la marque nippone. Avec son style original qui lui confère un look inimitable, elle a de quoi séduire les automobilistes de toute catégorie.

La Toyota C-HR propose deux moteurs hybrides et ne fait pas l’impasse sur les récentes technologies multimédias, notamment l’application My Toyota. Elle conserve le Under Priority et le Keen Look qui constituent le style de base de la version. Les clignotants sont entièrement intégrés dans le même bloc que les phares, tandis que les antibrouillards sont placés aux extrémités du bouclier.

Afin d’accentuer la signature lumineuse, les phares à LED ont été retouchés. Toujours en déport de la carrosserie, un becquet de coffre noir laqué relie désormais les phares entre eux. Des clignotants arrière rehaussent la qualité perçue grâce à un allumage séquentiel.

Les évolutions sont plus légères dans l’habitacle avec l’introduction d’un nouvel écran tactile connecté avec Bluetooth et compatible avec Apple Carplay et Android Auto. La planche de bord garde le même style avec un niveau de garniture de haute qualité.

En matière d’équipements, la Toyota C-HR embarque : * Une climatisation automatique à deux zones. * Un réglage de volant en hauteur. * Un régulateur de vitesse adaptatif. * Un système de précollision. * Une alerte de franchissement de ligne. * Une reconnaissance des panneaux de signalisation. * Un système de navigation GPS. * Sept airbags. * Des rétroviseurs électriques rabattables. * Des jantes en alliage 17 pouces.

La seconde finition baptisée Edition bénéficie d’un radar de stationnement avant et arrière, des jantes en alliage de 18 pouces et des vitres arrière surteintées.

Les deux motorisations hybrides

Depuis la fin de l’année 2019, la Toyota C-HR propose désormais deux motorisations hybrides.

Un moteur hybride 1,8 litre de 122 chevaux combiné à une batterie lithium plus légère et plus efficiente. Constituée de 56 éléments, la batterie offre une tension nominale de 207,2 V et une capacité de charge et décharge plus élevée. La sensation d’accélération paraît plus naturelle grâce à l’augmentation des caractéristiques dynamiques de l’ensemble du système. La conduite est donc plus naturelle avec une émission de CO2 de 109 g/km.

Fin 2019, un second moteur hybride arrive sur le marché avec une puissance de 184 chevaux. Il provient de la combinaison d’un moteur essence cumulant un quatre cylindres atmosphérique de 2,0 litres avec un moteur électrique. Quant à sa batterie, elle est construite en nickel-hydrure métallique et est constituée de 180 cellules, avec une tension nominale de 216 V.

La consommation augmente légèrement de 10 %, malgré une puissance supplémentaire de 50 %. En cycle mixte, la consommation ne dépasse pas les 5,3 litres aux 100 km, avec une émission carbone de 118 g/km. Dans tous les cas, le moteur est plus puissant et plus efficient que le modèle 1,8 litre, avec 108 chevaux et 202 Nm de couple. Ce moteur a été inauguré sur la Toyota Corolla.

Le nouveau moteur hybride modifie légèrement la composition de la gamme. Ainsi, la finition Dynamic est uniquement disponible avec le 1,8 litre, alors que la finition haut de gamme Première est dédiée aux modèles de 2,0 litres. Avec sa boîte de vitesses automatique CVT, la Toyota C-HR est une voiture confortable avec de belles reprises.

L’économie d’énergie et le confort de conduite

Avec le Toyota C-HR hybride d’occasion, plus de la moitié de vos trajets sont assurés par l’énergie électrique. Le Toyota alterne naturellement entre l’essence et l’électrique pour vous assurer un confort de conduite optimal. De même, les performances du véhicule se voient améliorées. 

La technologie innovante et les options

Il existe de nombreuses options et innovations sur le Toyota C-HR. Parmi elles, l’intégration au tableau de bord de Apple Carplay et Android Auto pour connecter facilement votre téléphone portable à la voiture (appels, musique, etc.). L’écran tactile de 8” permet d’accéder directement à vos playlists préférées, votre navigation GPS et toutes les autres fonctionnalités de votre smartphone. Sélectionnez vos options indispensables pour votre futur Toyota C-HR d’occasion ou neuf.

Aramisauto fait partie des distributeurs automobiles les plus connus en France. En plus de la vente de véhicules d'occasion reconditionnés ou neufs, nous proposons également des solutions de financement très intéressantes. Nos clients peuvent souscrire un crédit auto ou un contrat de leasing. Celui-ci inclut une location avec option d’achat (LOA) et une location longue durée (LLD), valable pour toutes les voitures d’occasion et neuves.

Vous souhaitez acheter une Toyota CHD neuve ou de seconde main reconditionnée ? L’achat de votre voiture peut se faire au comptant ou à crédit en fonction de vos budgets. Dans tous les cas, nous mettons à votre disposition un système de filtre pour faciliter vos recherches selon plusieurs critères : * Kilométrage. * Nombre de places. * Couleur. * Mensualités. * Durée de remboursement.

La sécurité de votre véhicule est assurée avec le Toyota Safety Sense : il s’agit de systèmes destinés à l’aide et la sûreté de la conduite en ville ou sur autoroute. Voici les systèmes principaux installés sur le Toyota : 

  • Les BSM, avertisseurs d’angles morts : détection par capteurs des véhicules se situant dans votre angle mort. Utilisation d’un indicateur lumineux positionné sur les rétroviseurs extérieurs : il se déclenche lorsque vous actionnez votre clignotant pour un changement de voie et qu’un véhicule se trouve dans votre angle mort.
  • Les RCTAB, avertisseurs de circulation arrière : détection par capteurs également, comme pour les angles morts. Utilisation d’un indicateur lumineux positionné sur les rétroviseurs extérieurs : il se déclenche lorsque vous faites une marche arrière et qu’un véhicule se trouve à l’arrière de votre Toyota C-HR. 
  • Le PCS, système de sécurité précollision : détection par capteur (puis enclenchement automatique des freins en cas d’inaction du conducteur). Utilisation d’une alerte sonore et visuelle : elle se déclenche si d’autres véhicules, cyclistes ou piétons sont sur la chaussée, de jour et de nuit. 
  • L’ACC, régulateur de vitesse adaptatif intelligent : détection du véhicule devant vous pour s’adapter à sa vitesse en respectant les distances de sécurité et les vitesses de signalisation en vigueur. Utilisation pour accélération, décélération et jusqu’à l’arrêt. 
  • LTA, assistant de trajectoire : détection de franchissement de ligne et détection de fatigue. Utilisation d’une alerte sonore et visuelle : elle se déclenche en cas de franchissement de ligne sans actionnement d’un clignotant et aide à maintenir la bonne trajectoire avec un mouvement sur le volant. 

Chez Aramisauto, vos avantages sont nombreux. En plus de vous permettre de bénéficier de la garantie constructeur pour votre nouvelle voiture & 0 km, Aramisauto vous propose une extension de garantie, y compris pour les véhicules d’occasion reconditionnés. N’hésitez pas à contacter notre service client par téléphone ou en agence pour plus d’informations, les actualités et les détails des tarifs.

Notre offre Aramisauto

Le Toyota C-HR chez Aramisauto dans les grandes lignes :

  • SUV hybride destiné aux familles.
  • Confortable et esthétique.
  • Garantie « satisfait ou 100 % remboursé ».
  • Deux moteurs hybrides.
  • Nouvelle gamme de phares à LED. 
  • Une climatisation automatique à deux zones.
  • Réglage de volant en hauteur.
  • Régulateur de vitesse adaptatif.
  • Système de précollision.
  • Alerte de franchissement de ligne.
  • Reconnaissance des panneaux de signalisation.
  • Système GPS.
  • Sept airbags.
  • Rétroviseurs électriques rabattables.
  • Jantes en alliage.

Les particularités du Toyota C-HR

Les trois points à retenir sur les dernières spécificités et les avantages de la gamme C-HR sont :

  • Les deux motorisations hybrides : une version avec un moteur hybride 1,8 litre de 122 chevaux combiné à une batterie lithium plus légère et plus efficiente. et l’autre avec une puissance de 184 chevaux. La consommation augmente légèrement de 10 % mais le moteur est plus puissant et plus efficient que le modèle 1,8 litre.
  • L’économie d’énergie et le confort de conduite : plus de la moitié des trajets sont fournis par l’électrique. Alternance naturelle entre l’essence et l’électrique. Conduite optimale et confortable.
  • La technologie innovante et les nombreuses options : tableau de bord avec Apple Carplay ou Android Auto. Écran tactile de 8”. 

Les caractéristiques techniques principales du Toyota C-HR

Voici les caract-ristiques principales du Toyota C-HR, un résumé de la fiche technique : 

  • Les BSM, avertisseurs d’angles morts avec une détection par capteurs des véhicules se situant dans l’angle mort. Indicateur lumineux positionné sur les rétroviseurs extérieurs.
  • Les RCTAB, avertisseurs de circulation arrière avec une détection par capteurs. Indicateur lumineux positionné sur les rétroviseurs extérieurs.
  • Le PCS, système de sécurité précollision avec une détection par capteur. Alerte sonore et visuelle. 
  • L’ACC, régulateur de vitesse adaptatif intelligent avec une détection du véhicule devant vous pour s’adapter à sa vitesse.
  • LTA, assistant de trajectoire avec une détection de franchissement de ligne et détection de fatigue. Alerte sonore et visuelle. 

Retrouvez les autres modèles Toyota et des articles de blogs dédiés à cette marque : 

Découvrez aussi :