Contactez-nous 09 72 72 20 02
Pas de résultat

voitures neuve et d'occasion Volkswagen Golf 7 hybride en vente

Nous n’avons pas trouvé de voiture correspondant à vos critères de recherche

Vous ne trouvez pas le véhicule de vos rêves ?

Créez une alerte et soyez prévenu dès que des voitures correspondantes à vos recherches sont ajoutées !

Découvrez nos autres produits qui pourraient vous plaire

Retrouvez nos voitures Volkswagen Golf 7 par carburant :

Retrouvez nos voitures Volkswagen Hybride par modèle :

Découvrez les Volkswagen Golf 7 hybrides proposées sur le site d’Aramisauto !

La gamme de la Volkswagen Golf 7 englobe la première voiture hybride rechargeable du constructeur allemand. Baptisée Golf GTE, elle a été commercialisée en 2014, puis a été restylée en 2017, avec l’ajout de nouveaux équipements. La production de ces modèles a été stoppée à l'arrivée de la huitième génération de Volkswagen Golf et sa nouvelle offre hybride. La Golf 7 GTE est donc une bonne affaire qu’Aramisauto vous propose dans la rubrique d’occasion reconditionnée du site, au meilleur prix garanti !

La Golf GTE prend place dans la gamme des Volkswagen Golf 7 aux côtés de véhicules à motorisations diverses. Parmi ce grand choix, l’on trouve entre autres des TSI Bluemotion Technology et des TSI EVO essence, ainsi que plusieurs moteurs TDI diesel, dont un 2.0 litre TDI de 150 chevaux à 4 roues motrices, une offre 100% électrique, un bloc GNV, et même un moteur fonctionnant à l’éthanol. De quoi satisfaire tous les types d’automobilistes !

Sur le plan esthétique, peu de choses distinguent la Volkswagen Golf 7 hybride rechargeable des véhicules thermiques : la signature lumineuse en forme de “C” des feux de jour à LED, un liseré bleu sur la calandre et quelques badges siglés GTE. Reprenant les atours sportifs de la GTI, la voiture hybride est dotée d’une double sortie d’échappement chromée et d’un spoiler de toit.

C’est un 4-cylindres 1.4 litre TSI essence d’une puissance de 150 chevaux qui est abrité par le capot de la Volkswagen Golf 7 hybride. Il est couplé à un bloc électrique de 75 kW, soit 102 chevaux, délivrant une puissance cumulée de 204 chevaux. La boîte de vitesses associée est automatique à double embrayage DSG à 6 rapports.

Cinq modes de conduite sont disponibles sur la voiture, permettant au conducteur d’en gérer le fonctionnement selon ses besoins. Cela va du mode 100% électrique pour une vitesse ne pouvant pas dépasser 130 km/h, au mode GTE qui tire parti de la puissance totale des deux moteurs, mais au détriment de la consommation, en passant par trois autres solutions hybrides.

La capacité de la batterie lithium-ion de la Volkswagen Golf 7 hybride est de 8,7 kWh, autorisant une autonomie de 50 km en cycle NEDC. L’accumulateur est entièrement rechargeable en 3 heures et 45 minutes sur une prise domestique et en 2 heures et 15 minutes sur une Wallbox. À noter que la batterie est garantie 8 ans, à hauteur de 160 000 kilomètres.

Un petit point sur la dotation en équipements de la Golf GTE hybride, en sachant qu’il n’y a qu’une seule finition au catalogue.

Cette finition propose une assistance de conduite partiellement automatisée jusqu’à 60 km/h, qui est particulièrement agréable dans les bouchons. Découvrez également son système d’info-divertissement, avec un écran de 9.2 pouces, son système de navigation, ainsi que l’Active Info Display digital.

Le confort intérieur est assuré par la climatisation automatique bizone, les sièges et dossiers aux places avant griffés sport, ainsi que le volant en cuir. Ajoutons-y le régulateur de vitesse adaptatif, les jantes de 16 pouces, les feux arrière à LED, et pour finir la commutation automatique des phares et des essuie-glaces.

C’est dans la rubrique d’occasion reconditionnée que vous pouvez profiter des derniers arrivages de Golf 7 hybrides. Chaque modèle disponible vous est présenté sous la forme d’une fiche auto reprenant de manière exhaustive l’ensemble de ses données techniques et spécifications. Vous pouvez affiner les résultats obtenus en utilisant l’outil comparatif en ligne, vous permettant de mettre en avant vos filtres de sélection personnels.

Tous nos véhicules sont garantis après-vente. En achetant votre nouveau véhicule hybride d’occasion reconditionnée chez Aramisauto, vous bénéficiez d’une première garantie “satisfait ou 100% remboursé”, durant 30 jours ou 1 000 km. Ensuite, votre Golf hybride d’occasion est garantie “0 frais d’entretien”, pour 12 mois ou 15 000 km.

Mais ce n’est pas tout, puisque chez nous une automobile hybride d’occasion est en réalité une voiture d’occasion reconditionnée. C'est-à-dire qu’elle a été prise en charge dans notre usine française de reconditionnement, préalablement à sa parution sur le site. 200 points de contrôle ont été vérifiés au cours de cette opération, et toutes les pièces d’usure de la voiture ont été changées.

De quoi vous permettre de prendre le volant de votre Golf 7 hybride d’occasion reconditionnée en toute tranquillité !