Aramisauto Aramisauto Contactez-nous 09 72 72 20 02

Comment pouvons-nous vous aider ?

Quelle est la voiture la moins chère chez Dacia ?

Vous êtes à la recherche de votre prochaine voiture et vous souhaitez acquérir un véhicule fiable et performant. Un autre critère de choix, votre envie se porte sur un modèle au tarif très abordable. Après de nombreuses recherches, vous vous demandez quelle est la voiture la moins chère chez Dacia.


Quels sont les différents véhicules du constructeur automobile Dacia ?

Le constructeur roumain, filiale du groupe Renault, propose une gamme de cinq modèles de voitures.

  • la Dacia Duster : un crossover polyvalent. Ce véhicule est un 4X4 familial, tout en pouvant être un utilitaire pour un professionnel. Le rapport qualité/prix est indéniable, mais ne lésine ni sur le confort ni sur les performances.
  • la Dacia Logan : restylée de nombreuses fois, elle offre un habitacle aux matériaux de qualité et un écran tactile. Des aides à la conduite de pointe comme une caméra de recul ou un système de freinage automatique d’urgence en ville complètent les prestations.
  • la Dacia Sandero : une petite citadine confortable qui propose des équipements issus des dernières innovations technologiques. Elle se décline dans la version Stepway qui lui confère un look de crossover.
  • la Dacia Jogger : le modèle familial par excellence qui est disponible en 5 ou 7 places. Très bien équipé, ce break est pourvu d’aides à la conduite, d’éléments de sécurité et d’autres de confort pour le conducteur et ses passagers.
  • la Dacia Spring : la dernière née, la voiture électrique de la marque. Elle possède une autonomie électrique de 240 km. Avec son style moderne, cette auto compacte est particulièrement étudiée pour vos trajets en ville.

Tous ces modèles sont disponibles en voiture neuve 0 km ou d’occasion reconditionnée sur le site Aramisauto. En fonction de leurs équipements, des finitions et de la motorisation, les tarifs des voitures changent, mais les garanties du distributeur automobile restent les mêmes.

Quelle est la voiture la moins chère chez Dacia ?

Parmi les nombreuses offres de voiture, il est difficile d’opérer son choix pour des véhicules neufs au premier prix. Lorsque vous cherchez ce modèle de voiture, vous pouvez trouver 6 voitures, classées dans un ordre décroissant :

  • la Suzuki Ignis
  • la Mitsubishi Space Star
  • la Hyundai i10
  • Kia Picanto
  • Fiat Panda
  • Dacia Sandero

C’est en effet la Dacia Sandero qui est la voiture neuve la moins chère du marché automobile en France. C’est la version 1.0 SCe (essence) 65 ch Essential qui est affichée au prix le plus bas parmi la gamme des voitures Dacia. Elle propose de nombreux équipements dont le Media control (système média-audi-Bluetooth avec un support téléphone, 2 haut-parleurs et 1 prise USB), une banquette arrière 1/3 - 2/3 et un siège conducteur réglable en hauteur équipé d'un accoudoir.

Pour acheter ce modèle et acquérir une voiture neuve au meilleur prix, vous pouvez être tenté de choisir un mandataire automobile ou de parcourir les petites annonces. Découvrez sur Aramisauto toutes les offres de voitures neuves et particulièrement la nouvelle Sandero de la marque Dacia. En optant pour ce distributeur automobile vous bénéficiez de multiples services : le meilleur prix sur le marché, la garantie constructeur pour ces véhicules neufs 0 km et la livraison dans une de 33 agences ou à domicile.

Choisir sa nouvelle voiture est toujours une expérience particulière. Pour cet achat, préférez Aramisauto pour découvrir quelle est la voiture la moins chère chez Dacia. La Dacia la plus fiable, la Sandero 1.0 SCe (essence) 65 ch Essential neuve affiche le prix le plus bas parmi ses concurrentes. Vous pouvez également la découvrir comme une Dacia d'occasion reconditionnée. Une fiche détaillée vous permet de connaître toutes ses caractéristiques. Vous pouvez aussi faire appel aux experts si vous souhaitez des renseignements supplémentaires.

Cette réponse répond-elle à votre question ?
Merci pour votre réponse
Proposé par